3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 effectivement ^^ au pire je peux t'envoyer ce soir, les deux fichiers zip necessaire pour la premiere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 c'est sympa mais ca me servira à rien puis ce que je n'ai pas accès au Mod recovery , pour installé un fichier zip il faut le recovery tu comprends :( et il faut être root pour l'installer ce fichu recovery !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ben si en fait le tuto est un peu mal expliquer car en fait tu te sert de ton pc pour rooter ta tablette 3.2 officielle Quand il dit Dans l’archive décompresseée de Vache, lancez en superutilisateur le programme PBJ20upgrade.exe. Suivez les instructions, c’est tout simple ! En fait tu lance le programme en tant qu'administrateur (clic droit puis executer en tant qu'administrateur) sur ton ordinateur le programme va te demander plusieur chosse a faire sur ta tablette pour que tous ce deroule bien puis quand ca sera pret tu devra brancher ta tablette en USB et la le programme sur le pc va downgrader ta tablette en 3.0.1 puis avec ca tu devras intaller un fichier apk sur ta tablette avec un simple explorateur de fichier, qui va ensuite la rooter et enfin tu devras installer le acer recovery et a toi de nouveau les joix des custom roms ^^ Crois moi je les fait plein de fois custom rom ,3.2 original et re custom rom ^^ Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je connais Benoit j'avais mis de coté le fichier mais regarde quans j'essaie j'ai ce message donc je suis condamné à resté en 3.2 arff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Une image plus récente :emo_im_undecided: ? t'as essayez de verifiez si tu avais la derniere version de honeycomb 3.2 ? en allant dans parametres puis a propos de la tablette (tout en bas) puis mise a jour ? Heu quand je regarde plus en profondeur ton image je vois A501 ??!! C'est pas pour une A500 que tu dois rooter ? Car si oui tu n'as pas le bon fichier ^^ Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Y a : Numéroro du modèle A500 Version d'Android 3.2 Version du noyau 2.6.36.3+ Numéro de build Acer_A500_7.OO6.01_COM_GEN1 Si ca peut t'éclairer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) ben regarde la photo que tu as poster ton programme sert pour une A501 !!! Et toi il te faut le programme pour une A500 ^^ Donne moi ton adresse mail en MP je t’envoie les fichiers ce soir pour enfin rooter ton A500 ^^ Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui je sais mais c'est avec ce fichier que j'avais mis de 3.2 à 3.0.1 la 1ère fois bon je vais laisser tomber [color=red]tkt[/color] je finirais bien par trouver une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 sinon Donne moi ton adresse mail en MP je t’envoie les fichiers ce soir pour enfin rooter ton A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 LOL je sais même pas envoyer un MP ?? >> message perso :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je suis pas sur que l'on peux le faire sur ce forum je viens de regarder j'ai pas trouver ^^ Maintenant il nous faut un tuto pour envoyer des MP ^^ Alors tu remonte la page tout en haut de la tu clique sur l'enveloppe ^^ et enfin tu clique sur écrire un nouveau MP Modifié 15 février 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Problème résolu avec la complicité de 3enoit ,merci à lui ,je suis bien revenu à ICS thor :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 De rien, content d'avoir pu aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenewov13 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut Elle est ou la ROM d'origine du A501 avec ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Sujet déplacé dans la sous section dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, j'ai le meme probleme que mgdes : installation aborted, pourrai tu me dire comment tu a fait pour passer outre J'ai ouvert un sujet a ce propos https://forum.frandroid.com/topic/102167-aide-remettre-rom-stock-sur-a501-apres-rom-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.