Aller au contenu

Recommended Posts

c'est sympa mais ca me servira à rien puis ce que je n'ai pas accès au Mod recovery , pour installé un fichier zip il faut le recovery tu comprends :( et il faut être root pour l'installer ce fichu recovery !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en fait le tuto est un peu mal expliquer car en fait tu te sert de ton pc pour rooter ta tablette 3.2 officielle

Quand il dit

Dans l’archive décompresseée de Vache, lancez en superutilisateur le programme PBJ20upgrade.exe. Suivez les instructions, c’est tout simple !

En fait tu lance le programme en tant qu'administrateur (clic droit puis executer en tant qu'administrateur) sur ton ordinateur

le programme va te demander plusieur chosse a faire sur ta tablette pour que tous ce deroule bien puis quand ca

sera pret tu devra brancher ta tablette en USB et la le programme sur le pc va downgrader ta tablette en 3.0.1 puis avec ca

tu devras intaller un fichier apk sur ta tablette avec un simple explorateur de fichier, qui va ensuite la rooter et enfin tu devras installer le acer recovery

et a toi de nouveau les joix des custom roms ^^

Crois moi je les fait plein de fois custom rom ,3.2 original et re custom rom ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image plus récente :emo_im_undecided: ? t'as essayez de verifiez si tu avais la derniere version de honeycomb 3.2 ? en allant dans parametres puis a propos de la tablette (tout en bas) puis mise a jour ?

Heu quand je regarde plus en profondeur ton image je vois A501 ??!!

C'est pas pour une A500 que tu dois rooter ?

Car si oui tu n'as pas le bon fichier ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde la photo que tu as poster ton programme sert pour une A501 !!!

Et toi il te faut le programme pour une A500 ^^

Donne moi ton adresse mail en MP je t’envoie les fichiers ce soir pour enfin rooter ton A500 ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais c'est avec ce fichier que j'avais mis de 3.2 à 3.0.1 la 1ère fois bon je vais laisser tomber [color=red]tkt[/color] je finirais bien par trouver une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que l'on peux le faire sur ce forum je viens de regarder j'ai pas trouver ^^

Maintenant il nous faut un tuto pour envoyer des MP ^^

Alors tu remonte la page tout en haut

de la tu clique sur l'enveloppe ^^

et enfin tu clique sur écrire un nouveau MP

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...