Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

j'ai une tablette acer a500

je l'ai rooté et installer acer recovery

j'ai ensuite installé selon la procédure la rom tabonnary de la vache

je voudrai revenir a la derniere version officielle de acer

comment faire

ou trouver cette version car je m'y perd un peu avec toutes les versions

une fois cette version trouvé doit on faire une full pi** ou autre

je suis débutant et votre aide m'est précieuse

merci a la personne qui prendra le temps de me répondre

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une Full pi** est très excitante mais cela dit elle ne te sera pas d'une grande aide pour ton problème!

Pour revenir à la dernière version, il te faut une rom stock en .zip que tu reflashes via le recovery en faisant un Full Wipe au préalable. Cherches sur le forum le sujet a déjà été traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

dois je faire oui ou non une full wipe ? (d'ailleurs je ne sais pas a quoi sert les full wipe....etc)

de plus qu'elle est le fichier que je dois installer car il y en a 2

Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1 : http://www.multiupload.com/ZHWIIPAAD4

Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 : http://vache-android...d.php?fileID=75

il sagit de fichier update je crois et moi je veux la full version vue que j'ai mis la tabonnary est ce que ca marche quand meme?

je veux la version officiel et je crois que celle de la vache est modifiée

'Pour revenir à la dernière version, il te faut une rom stock en .zip que tu reflashes via le recovery en faisant un Full Wipe au préalable. Cherches sur le forum le sujet a déjà été traité...' pourrais tu me donner le lien car je ne trouve pas ou cela a déja été traité

je suis débutant et il est vrai que je suis pas trés adroit :(

merci de vous occuper de moi

amicalement :)

vais je perdre mes données ?

Modifié par fuzion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà sur ton lien il s'agit d'android 3.1. Ensuite il faut que tu télécharges le fichier, puis que tu le renommes en "update.zip". ensuite tu le mets sur ta carte sd. Tu redémarres ta tablette sur le recovery en gardant le bouton power appuyé et en appuyant sur le bouton volume - . Après ca se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour

Avec ma signature j'ai voulu installé une stock acer >> "Acer_A50084.010.38_COM_GEN.zip ",et au bout de 5 secondes j'ai installation (ABORTED) avorté heureusement j'avais 2 bapkup en réserve !! une idée Merci

je précise j'avais fais tous les wipes avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà sur ton lien il s'agit d'android 3.1. Ensuite il faut que tu télécharges le fichier, puis que tu le renommes en "update.zip". ensuite tu le mets sur ta carte sd. Tu redémarres ta tablette sur le recovery en gardant le bouton power appuyé et en appuyant sur le bouton volume - . Après ca se fait tout seul.

hello

j'ai téléchargé Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 j'ai extrais je fichier sur mon bureau ,ma question tu dis il faut renommer le fichier en update.zip mais quand je clic renommer et que je nomme update.zip je le met sur ma sdcard mais la sur ma tablette le fichier se nomme" update .zip.zip "y a qlque chose qui va pas la ca viens de quoi .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 3enoit ,c'est bien ce que je pensais alors je viens de faire l'opération mais même après tous les wipes ca me donne opération adorted "avorté" bon c'est pas grave j'ai fais un backup donc no problème mais ca me chagrine [color=red]qd[/color] même un peu !!!!!

Capture c'est bon la [color=red]qd[/color] même non ???????? merci

732474acer640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la deuxieme fois que je reviens a l'origine apres etre passé par ICS

Par contre la j'ai un soucis que je trouve quand meme majeur en fait j'ai le navigateur qui m**** ^^

Je m'explique :

il fonctionne sauf que quand je veux rajouter des favoris, ca les rajoute que dans le widget du navigateur et pas dans les favoris du navigateur

Pour utiliser mes favoris je suis obliger de passer par le widget du navigateur

Quelqu'un aurai deja eu le tour et surtout une solution ?

Pour info je suis passé de 3.1 a 3.2 en OTA

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3enoit,peux tu me dire si ce n'est pas indiscret pourquoi est tu revenu à la rom stock d'acer ,moi perso c'était pour savoir comment faire en cas de retour au SAV du coup maintenant que je sais, je suis vite revenu à ICS de Thor !!! :lol: pour ton problème de navigateur j'ai jamais connu ca dsl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est un peux compliquer mais en gros pour une seul raison car ICS est vraiment fluide, rapide et comme il faut seulement je regarde des shoutcaster (stream) prenommers POMF et THUD (il commente des games de starcraft 2)

Et depuis que je suis passer sous une rom custom javai des soucis avec le streaming j'avais une vidéo mais qui lag, alors qu'avant non

Mais depuis hier soir je fait pas mal de test je suis revenu a l'origine en 3.0.1 (stream parfait aucun lag) puis 3.1 (stream parfait et soudain après avoir fait la mise a jour du flash player rebelotte , stream qui lag)

Donc la ce midi je remet sous ICS mais ça ne règle pas mon problème pour le streaming malheureusement

^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi,juste comme ca j'ai installé cette Version d'android 3.2 "Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1" et je bloque je n'arrive pas a rooté la tablette donc plus de recovery je suis dans le caca !!!!je sais plus quoi faire c'est ballot ,donc je fouine sur le forum je sent qu'il va falloir rétrograder à la 3.01 je te tiens au jus .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu n'ais acces a plus rien car c'est la version original que tu as reinstaller donc aurevoir le root ^^ et le recovery

moi perso je suivai ce tuto la

mais il manque un fichier du a la fermture de megaupload ( si tu clique sur le lien tu auras un joli message du FBI ^^)

apparement il existe une seconde solution

mais celle la je ne l'ai jamais faites

Si tu veux faire la premiere solution envoi moi ton adresse email en MP je t'enverrais le fichier manquant (mais qu'a partir de 18h30, je boss la ^^ chute ^^)

Je vien de regarder le second tuto et c'est quasiment le meme principe sauf que ca a l'air bcp plus rapide car downgrade en moins a faire ^^

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...