Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

j'ai une tablette acer a500

je l'ai rooté et installer acer recovery

j'ai ensuite installé selon la procédure la rom tabonnary de la vache

je voudrai revenir a la derniere version officielle de acer

comment faire

ou trouver cette version car je m'y perd un peu avec toutes les versions

une fois cette version trouvé doit on faire une full pi** ou autre

je suis débutant et votre aide m'est précieuse

merci a la personne qui prendra le temps de me répondre

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une Full pi** est très excitante mais cela dit elle ne te sera pas d'une grande aide pour ton problème!

Pour revenir à la dernière version, il te faut une rom stock en .zip que tu reflashes via le recovery en faisant un Full Wipe au préalable. Cherches sur le forum le sujet a déjà été traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

dois je faire oui ou non une full wipe ? (d'ailleurs je ne sais pas a quoi sert les full wipe....etc)

de plus qu'elle est le fichier que je dois installer car il y en a 2

Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1 : http://www.multiupload.com/ZHWIIPAAD4

Acer_A500_4.010.38_COM_GEN1 : http://vache-android...d.php?fileID=75

il sagit de fichier update je crois et moi je veux la full version vue que j'ai mis la tabonnary est ce que ca marche quand meme?

je veux la version officiel et je crois que celle de la vache est modifiée

'Pour revenir à la dernière version, il te faut une rom stock en .zip que tu reflashes via le recovery en faisant un Full Wipe au préalable. Cherches sur le forum le sujet a déjà été traité...' pourrais tu me donner le lien car je ne trouve pas ou cela a déja été traité

je suis débutant et il est vrai que je suis pas trés adroit :(

merci de vous occuper de moi

amicalement :)

vais je perdre mes données ?

Modifié par fuzion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites