didli Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut à tous et toutes ! D'avance. je m'excuse, parce que je suis sûr que la question a déjà dû être posée, mais je poste depuis l'Atrix, et pour rechercher, c'est pas évident. La question, la voici : J'ai mis du temps, mais j'ai finalement compris que l'application "favoris" n'affiche que mes contacts disposant d'un n° de télephone. Est-ce que c'est modifiable siouplait ? Peut-on configurer la prise en compte de tous les contacts dans cette appli ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Euh ... je n'ai pas d'appli Favoris ... Tu as GoContact? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Aaargh, j'ai oublié d'activer la notification de réponse du forum. J'ai maintenant (à peu près, enfin je crois) compris comment fonctionne les contacts. Merci à toi d'avoir répondu Parsifal ! Je passe en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.