Aller au contenu

Attention Arnaque!


nofear6

Recommended Posts

Salut à tous et tous!

Ma batterie d'origine ayant prit un coup de chaud cet été à Marseille (GPS+3 avertisseur communautaires de radars en fonction tout ça ventousé sur un pare-brise d'un car, mon mobile n'a pas apprécié...)

Depuis, la batterie avait du mal à tenir une demi journée!

J'ai voulu donc la changer pour un modèle d'origine et j'ai fait une recherche sur un moteur had hoc.

Et je suis tombé sur ce site: http://www.accessoiresdumobile.com/ qui se ventait de vendre une batterie d'origine LG pour le P970 à seulement 25€ environ frais de port compris.

Je suis plutôt de nature méfiante d'habitude mais là, je me suis laissé tenter naïvement...

Bref, je commande et je reçois la batterie 3 jours plus tard dans une simple enveloppe "Lettre Max" sans le moindre papier du site (facture, bon de commande/livraison...) et la batterie était rangée dans un petit emballage en plastique même pas scellé! "Plutôt chelou de la part de LG, de vendre des accessoires sans emballage" me suis-je dis.

Je me suis précipité sur mon OB pour virer ma batterie naze et insérer la nouvelle mais, surprise, elle ne rentre pas! Enfin elle a du mal à rentrer car elle semble très légèrement plus épaisse que l'autre.

De toute façon le mobile ne reconnait pas la batterie!

J'envois donc un mail au site pour le leur signaler mais ils ne me réponde pas, même en passant par le gestionnaire de litige Paypal.

Bref je l'ai dans l'os!

Finalement, j'en ai trouvé une autre chez Amazon pour 10€ de plus mais accompagné d'une offre de remboursement de LG.

Tout ça pour vous avertir de ne pas commander sur ce site car il me semble qu'il ne soit pas des plus honnêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Paypal en effet une bonne solution !!!

 

A éviter accessoiredumobile.com aucun SAV pas de réponses au EMAILSSSS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...