Aller au contenu

[Résolu] Mon téléphone est brick ?

Recommended Posts

Marque résolu dans le titre pour éviter que les gens y viennent pour rien, tu le fais en appuyant sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet" sur le premier post une fois que tu auras appuyé sur le bouton "Modifier"!

Tu peux aussi expliquer ce que tu as pu faire si çà peut aider!

Non... En fait mon problème est loin d'être résolu, le téléphone reboot sans arrêt, j'ai changé de kernel et toujours la même chose.

Je ne peux pas accéder au wifi, et dès que je le désactive (il reste activé sans en trouver aucun) le phone reboot, et même il reboot constamment, sans que je fasse quelque chose..

Quelqu'un a une idée ? :)

Merci.

Si ton téléphone reboot, tu dois pouvoir accéder au mode download, si c'est le cas, t'as qu'à recommencer depuis le début et voir si déjà après une installation avec ODIN sans rien d'autres derrière, voir si ton téléphone fonctionne correctement, si c'est encore le cas, il te faudra trouver le Kernel rooté compatible pour pouvoir ensuite passer à autre chose.

Franzy -> J'ai essayé de réinstaller le kernel, mais rien n'y fait.

Je dois peut-être changer de rom?

Enfin, c'est bizarre, je ne détècte même plus mon wifi. :/

Pour le fait de ne plus detecter le wifi avec une rom JVS ça arrive. Ça peut venir du kernel, si tu n'as pas un kernel compatible à ta rom, il y a un lagfix dans le tuto. Sinon apparament la JVT fonctionne parfaitement, mais je ne l'ai pas essayé, en suivant son tuto, aucun probleme de reboot, de fc ou de wifi.

Réinstaller le kernel ne changera rien si certains des fichiers sont corrompus. Flashe une bonne vieille JVT avec Odin, et il sera encore plus rapide qu'avant ;)

Je crois qu'il a raison dans ce cas la, mais tes fichiers sont-ils vraiment corrompus ?

Dans le pire des cas faudras repartir sur une base propre, j'éspére que tu n'aura pas à en arriver la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...