zenokan Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Salut à tous! J ai acheté un jolie Galaxy S2 il y a quelques jour que j ai pris plaisir a root grâce a vos excellent tuto ^^ Puis plutôt que de partir sur une Custom rom avec des ajouts dont j ignore l intérêt (ne connaissant pas encore suffisamment le GS2) j ai mis une des dernière Rom officielle : Samsung I9100 Original stock XXKI3 Le truc c est que maintenant, je ne sais pas quel kernel choisir dans la liste Chainfire pour root mon tel . Si vous aviez un conseil, merci d avance!
zenokan Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, et merci de ta reponse :D Oui c est justement là que j ai regardé, et a la ligne : - Lien de Téléchargement : http://forum.xda-dev...383&postcount=3 ==>/!\ Choisissez selon votre roms /!\ On me demande bien de choisir en fonction de ma rom, rom qui ne me semble pas présente :s J aurais du mettre une rom plus ancienne peut être?
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 dans le 1er post du thread xda auquel tu fais référence, il y a un paragraphe intéressant appelé "Help! Which file do I use ?" sérieusement, au moins, faut lire le 1er post en entier... et rien que dans le titre du thread, je vois la mention "KI2/3/4/8"
zenokan Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) 14 octobre 2011 Oui j ai vu ça en fait, mais le lien de téléchargement n amenant pas a la première page du post, j étais passé a coté.
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ok je comprends mieux... c'est toujours intéressant de lire le 1er post, ne serait-ce que pour les consignes de base, la FAQ, etc.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.