Aller au contenu

Jauge batterie fausse

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau dans le monde Android après avoir passé quelques années chez Apple. J'ai routé mon galaxy s2 et j'ai installé la rom "Leomar75 Rom Revolution 2.7.1 - XXKI3"

Le seul problème que je rencontre est que ma jauge de batterie ne fonctionne un coup sur 4. Par exemple, il y a dix minutes, il m'affichait 90% et désormais 42%. Il me fait ça depuis que j'ai installé cette rom. J'ai pas entendu parlé de ce bug avec cette rom donc peut être que cela vient de quelque chose d'autre...

Je n'arrive pas à trouver une solution et je ne sais pas à quel moment et pourquoi il m'affiche la vraie valeur...et après la fausse.

Merci d'avance pour votre aide !

wiper les stats batterie (apres avoir charger a 100% votre téléphone), soit via le recovery,

soit via terminal emulator

- Démarrer l'application Terminal Emulator

- Entrez la commande su puis "entrée"

- Une pop-up devrait apparaitre pour vous demander de valider l'accès root, acceptez

- Un dièse s'affiche #

- Entrez la commande rm /data/system/batterystats.bin puis "entrée"

- Vous venez d'effacer les statistiques d'usage de batterie

- Quittez l'application Terminal Emulator

dans un premier temps tu peu recalibrer ta batterie ;)

la voix la plus simple reste la simple apk ( celle ci par exemple https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result )

ensuite si plusieurs personne s'accorde sur le faite que la ROM est buggé ca sert à rien insisté test une autre ROM ou attend une nouvelle version

J'ai le "CF-Root KF3 v4.0 - BlackHeart666" car j'en ai eu besoin et avant j'avais "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3".

D'ailleurs justement, si je change de kernel, je ne perds pas de données il me semble ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...