Koxx Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Ca sera le cas: une liste d'action possible pour le bouton camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'ai pas réussi à l'acheter.. mes données étaient fausses soit disant. (Une idée ?) Je suis dégouté un peu. Il demande trop d'infos (adresse, numéro), donc j'ai du mal à voir ce qui n'est pas bon parmi tout ça. Où peut-t-il y avoir une faute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 puisqu'on est dans les souhaits, pour ma part j'utilise aussi un casque BT avec les contrôles dessus donc ce qui m'intéresse ce sont les pochettes: une version 4x3 voire 4X2 avec la pochette en gros et les titres qui apparaissent au début. En gros comme le 4x4 mais sans les commandes et avec le texte sur la pochette (pour la version 4x2). Bon c'est peut-être trop spécifique comme demande J'en profite pour te dire bravo et merci pour ton boulot; j'ai acheté tous tes widgets sauf grid calendar qui ne correspond pas à mes besoins. mais c'est un autre sujet… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 effectivement, c'est trop specifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je l'ai ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 salut a tous, Je poste juste pour dire que ton widget n'est plus compatible avec le spica une fois en 2.1 puisque samsung a changer le lecteur mp3 (et en plus il est pourri ...), donc je me demandais si ton appli pouvait être adaptable (mais je pense que cela serai long de tout refaire et on ne doit pas être beaucoup dans ce cas ) sinon si quelqu'un aurai un .apk du player par default ce serai sans doute plus simple. voila merci pour ton appli, elle m'aura quand même servi 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu fais adb push music.apk /system/app/ (je crois) depuis une rom lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 salut a tous,Je poste juste pour dire que ton widget n'est plus compatible avec le spica une fois en 2.1 puisque samsung a changer le lecteur mp3 (et en plus il est pourri ...), donc je me demandais si ton appli pouvait être adaptable (mais je pense que cela serai long de tout refaire et on ne doit pas être beaucoup dans ce cas ) sinon si quelqu'un aurai un .apk du player par default ce serai sans doute plus simple. voila merci pour ton appli, elle m'aura quand même servi 3 mois. Il faut une des 3 conditions pour que je puisse la rendre compatible avec mon widget : - que le code source soit ouvert pour la modifier -> non dispo - qu'elle prevoit une API documentée pour controler le player de l'exterieur -> pas de trace de doc - qu'elle utilise une API identique a celle définie par Google dans son player -> visiblement non Sinon, effectivement prendre la derniere version du l'apk 2.1 d'une ROM Nexus par exemple et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 ok je vais installer l'apk du player du nexus merci d'avoir répondu aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tiens, est ce normale quand faisant une recherche sur le market je ne trouve pas ce widget? Par ailleurs il me semble n'avoir jamais vu d'applications payante sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Tiens, est ce normale quand faisant une recherche sur le market je ne trouve pas ce widget?Par ailleurs il me semble n'avoir jamais vu d'applications payante sur le market... Bah si tu vis en belgique, je crois que je vous n'avez pas accès aux applis payantes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 :rolleyes: Pas cool, pas cool... Vu le bordel au pays en ce moment (encore?) on aura peut etre bientot plus ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 L'application ne semble pas fonctionner sur Xperia x10.. Le lecteur de base semble introuvable, il n'auraient pas pu l'enlever tout de même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 L'application ne semble pas fonctionner sur Xperia x10..Le lecteur de base semble introuvable, il n'auraient pas pu l'enlever tout de même non ? bah je pense que si... Mais tu peux trouver l'APK du lecteur par defaut un peu n'importe ou. Tu l'installes et ca marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Ok merci ;) Edit: Même en installant le lecteur musique de base Music.apk, j'ai le message d'erreur "Fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.android.musik). Merci de réessayer." .. une idée ? Modifié 19 mai 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 euh ... non, a part m'envoyer un logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saads Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sur la page de téléchargement de l'android market l'application est indiqué incompatible avec le galaxy s, et l'application musique de samsung est pas mal faite. Peut t-on espérer un jour une compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si Samsung publie son code en open source, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Donc non quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 vi :( le principe aujourd'hui consiste a s'interfacer avec le service de lecture. Or pour connaitre les points d'acces du service, pas d'autre solution que de lire le code. J'ai cherché partout, et il n'y a visible pas d'autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 incompatible avec Samsung Galaxy S :mad: dommage car ton Widget alors TOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ca vient de moi ou l'appli ne prend pas en compte les wma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ca vient de moi ou l'appli ne prend pas en compte les wma? Normalement, ca devrait prendre en compte tout ce que prend en compte l'appli musique d'Android. Est-ce que l'appli par default est capable de lire les WMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 incompatible avec Samsung Galaxy S :mad: dommage car ton Widget alors TOP. J'y arriverai peut etre si j'achete un Samsung S ... mais c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.