Aller au contenu

Pure music widget


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour, déjà je voudrais remercier le créateur des widget pure, ce sont vraiment de bon widget!

La seule chose que je déplore est que j'ai acheté pure music alors qu'aucun lecteur sur mon x10 mini pro n'est compatible...

Serais t'il possible de pouvoir rendre pure music compatible au lecteur sont ericsson? (Où cubes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà je voudrais remercier le créateur des widget pure, ce sont vraiment de bon widget!

La seule chose que je déplore est que j'ai acheté pure music alors qu'aucun lecteur sur mon x10 mini pro n'est compatible...

Serais t'il possible de pouvoir rendre pure music compatible au lecteur sont ericsson? (Où cubes?)

Malheureusement non car je n'ai pas de Sony X10 sous la main :(

Pour Cube, je ne vais pas fricoter avec la partie adverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

très joli widget, surtout avec les différentes tailles.

Par contre j'ai un soucis : je suis sur Nexus S (2.3.2 officielle) et les jaquettes ne s'affichent pas, ni le nom des pistes.

J'ai tenté de redémarrer, de revenir à la home standard (j'utilise launcherpro normalement) et c'est pareil...

Mes mp3 sont taggés dans iTunes et copiés sur la carte mémoire. Et tout est bien reconnu sur le lecteur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'avais envoyé un commentaire sur le site mais je pense qu'en français, et sur un forum, c'est mieux.

J'adore ce widget !

J'aimerai juste suggérer des petites améliorations d'ordre ergonomiques :

1. Sur le widget 4x2 le nom de l'album et de l'artiste sont tronqués, il serait génial d'avoir un texte défilant (ellipsize="marquee" sur le TextView si mes souvenirs sont bons)

2. Pour la gestion des skins, je pense qu'un seul bouton pour télécharger/sélectionner serait plus ergonomique. Actuellement, l'utilisateur qui veut un nouveau thème doit faire deux actions : le télécharger, puis le sélectionner. De plus, on peut cliquer sur Install autant de fois que l'on veut, le skin est retéléchargé. Si le skin est téléchargé, pas la peine de reproposer l'option.

Sinon super :) Marche bien sur mon Nexus One en 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...