Aller au contenu

Pure music widget


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas réussi à l'acheter.. mes données étaient fausses soit disant. (Une idée ?)

Je suis dégouté un peu. Il demande trop d'infos (adresse, numéro), donc j'ai du mal à voir ce qui n'est pas bon parmi tout ça. Où peut-t-il y avoir une faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans les souhaits, pour ma part j'utilise aussi un casque BT avec les contrôles dessus donc ce qui m'intéresse ce sont les pochettes: une version 4x3 voire 4X2 avec la pochette en gros et les titres qui apparaissent au début. En gros comme le 4x4 mais sans les commandes et avec le texte sur la pochette (pour la version 4x2). Bon c'est peut-être trop spécifique comme demande

J'en profite pour te dire bravo et merci pour ton boulot; j'ai acheté tous tes widgets sauf grid calendar qui ne correspond pas à mes besoins. mais c'est un autre sujet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous,

Je poste juste pour dire que ton widget n'est plus compatible avec le spica une fois en 2.1 puisque samsung a changer le lecteur mp3 (et en plus il est pourri ...), donc je me demandais si ton appli pouvait être adaptable (mais je pense que cela serai long de tout refaire et on ne doit pas être beaucoup dans ce cas )

sinon si quelqu'un aurai un .apk du player par default ce serai sans doute plus simple.

voila merci pour ton appli, elle m'aura quand même servi 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je poste juste pour dire que ton widget n'est plus compatible avec le spica une fois en 2.1 puisque samsung a changer le lecteur mp3 (et en plus il est pourri ...), donc je me demandais si ton appli pouvait être adaptable (mais je pense que cela serai long de tout refaire et on ne doit pas être beaucoup dans ce cas )

sinon si quelqu'un aurai un .apk du player par default ce serai sans doute plus simple.

voila merci pour ton appli, elle m'aura quand même servi 3 mois.

Il faut une des 3 conditions pour que je puisse la rendre compatible avec mon widget :

- que le code source soit ouvert pour la modifier -> non dispo

- qu'elle prevoit une API documentée pour controler le player de l'exterieur -> pas de trace de doc

- qu'elle utilise une API identique a celle définie par Google dans son player -> visiblement non

Sinon, effectivement prendre la derniere version du l'apk 2.1 d'une ROM Nexus par exemple et l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, est ce normale quand faisant une recherche sur le market je ne trouve pas ce widget?

Par ailleurs il me semble n'avoir jamais vu d'applications payante sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, est ce normale quand faisant une recherche sur le market je ne trouve pas ce widget?

Par ailleurs il me semble n'avoir jamais vu d'applications payante sur le market...

Bah si tu vis en belgique, je crois que je vous n'avez pas accès aux applis payantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
L'application ne semble pas fonctionner sur Xperia x10..

Le lecteur de base semble introuvable, il n'auraient pas pu l'enlever tout de même non ?

bah je pense que si...

Mais tu peux trouver l'APK du lecteur par defaut un peu n'importe ou. Tu l'installes et ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Edit: Même en installant le lecteur musique de base Music.apk, j'ai le message d'erreur "Fermeture soudaine de l'application Musique (du processus com.android.musik). Merci de réessayer." .. une idée ?

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

vi :(

le principe aujourd'hui consiste a s'interfacer avec le service de lecture. Or pour connaitre les points d'acces du service, pas d'autre solution que de lire le code.

J'ai cherché partout, et il n'y a visible pas d'autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ca vient de moi ou l'appli ne prend pas en compte les wma?

Normalement, ca devrait prendre en compte tout ce que prend en compte l'appli musique d'Android.

Est-ce que l'appli par default est capable de lire les WMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...