Joe_Lesk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Normalement, ca devrait prendre en compte tout ce que prend en compte l'appli musique d'Android. Est-ce que l'appli par default est capable de lire les WMA ? Ça j'en sais rien. En tout cas dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Perso, marche pas du tout sur Galaxy S ... dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Perso, marche pas du tout sur Galaxy S ... dommage :/ Tant que le lecteur Samsung ne sera pas en open source, je ne peux pas débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Dommage :'( Car il à l'air d'etre bien sympa! Bon boulot en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 1h ce soir a désassembler les APK du lecteur de musique du Samsung et je peux maintenant controler le play/pause/next ! C'est cool. Aller, encore 4/5h et c'est fini avec un peu de chance :) Finalement, il y a toujours un espoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Cool, tiens nous au courant. Etant sur un Galaxy S, Il me tarde de pouvoir enfin tester ton widget. C'est le dernier truc qu'il me manque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Perso, si le Widget permet de faire Suivant, Précédant, Pause/Lecture et qu'il est compatible avec le Samsung Galaxy S, j'achète ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 bah c'est un peu plus corsé que prévu ... mais je vais y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ca y est, il est compatible Galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, est il possible avec le widget de se servir de la touche appareil photo pour mettre la chanson suivante par exemple ? Ou éventuellement avec une autre touche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour,est il possible avec le widget de se servir de la touche appareil photo pour mettre la chanson suivante par exemple ? Ou éventuellement avec une autre touche ? Merci euh, non, je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 D'accord merci, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, déjà je voudrais remercier le créateur des widget pure, ce sont vraiment de bon widget! La seule chose que je déplore est que j'ai acheté pure music alors qu'aucun lecteur sur mon x10 mini pro n'est compatible... Serais t'il possible de pouvoir rendre pure music compatible au lecteur sont ericsson? (Où cubes?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, déjà je voudrais remercier le créateur des widget pure, ce sont vraiment de bon widget! La seule chose que je déplore est que j'ai acheté pure music alors qu'aucun lecteur sur mon x10 mini pro n'est compatible... Serais t'il possible de pouvoir rendre pure music compatible au lecteur sont ericsson? (Où cubes?) Malheureusement non car je n'ai pas de Sony X10 sous la main :( Pour Cube, je ne vais pas fricoter avec la partie adverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Fonctionne pas du tout sur XperiaX10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 dommage, si tu sais les app qu'ils te faudrait pour adapter le widget, je peut t'upload les ap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 dommage, si tu sais les app qu'ils te faudrait pour adapter le widget, je peut t'upload les ap ! On peut essayer, mais je ne pense pas que ca tourne sur un Nexus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, très joli widget, surtout avec les différentes tailles. Par contre j'ai un soucis : je suis sur Nexus S (2.3.2 officielle) et les jaquettes ne s'affichent pas, ni le nom des pistes. J'ai tenté de redémarrer, de revenir à la home standard (j'utilise launcherpro normalement) et c'est pareil... Mes mp3 sont taggés dans iTunes et copiés sur la carte mémoire. Et tout est bien reconnu sur le lecteur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Mise à jour effectuée, désormais tout est compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon j'avais envoyé un commentaire sur le site mais je pense qu'en français, et sur un forum, c'est mieux. J'adore ce widget ! J'aimerai juste suggérer des petites améliorations d'ordre ergonomiques : 1. Sur le widget 4x2 le nom de l'album et de l'artiste sont tronqués, il serait génial d'avoir un texte défilant (ellipsize="marquee" sur le TextView si mes souvenirs sont bons) 2. Pour la gestion des skins, je pense qu'un seul bouton pour télécharger/sélectionner serait plus ergonomique. Actuellement, l'utilisateur qui veut un nouveau thème doit faire deux actions : le télécharger, puis le sélectionner. De plus, on peut cliquer sur Install autant de fois que l'on veut, le skin est retéléchargé. Si le skin est téléchargé, pas la peine de reproposer l'option. Sinon super :) Marche bien sur mon Nexus One en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.