homer__simpsons Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Presque tout est dit dans le titre. Je suis connecté à ma Bbox (d'après le téléphone), mais lorsque je regarde le schéma de mon réseau je ne vois pas mon appareil, je ne peux meme pas acceder, depuis mon HTC à l'adresse IP interne de la Bbox. Hier je me connectais encore. J'ai essayé avec les divers FreeWifi, Sfr Wifi, le réseau bouygues Telecom Wifi, mais rien à faire. D'après mon Desire je suis connecté, mais d'après la box je ne le suis pas. Je suis chez Orange, ROM par défault, Non root. J'ai trouvé pourquoi.... Excusez-moi :'( En faite c'est que j'utilisais une IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai trouvé pourquoi.... Excusez-moi :'( En faite c'est que j'utilisais une IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 AAAAh que j'aime des problèmes comme les tiens, c'est a dire déjà résolus quand je les découvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est pour ca qu'ils sont noté résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.