djpriyan93 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, J'ai suivie ce tuto: http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide pour installé cyanogen mod 7 sur mon galaxy S. Tout va bien jusqu’à l’étape: Flashing CyanogenMod Je ne sais pas comment transféré les fichiers en question. Mon galaxy S ne démarre plus, il reste bloqué au boot samsung. Merci de votre aide, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Va dans CWM recovery et monte la SD interne dans mount/storage et ton pc verra la mémoire interne USB... Pourquoi avoir suivi ce tuto alors qu'il y en a en français sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, merci de ta réponse. J'ai suivi ce que tu ma dit mais dans le menu "mounts and storage" je ne vois pas ou faire la manip'. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai suivie ce tuto EDIT: J'ai trouvé "mount /mnt/sdcard" mais rien ne se produit une fois que j'ai fait la manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 mount USB storage... faites un peu de recherche SVP avec Internet et ce forum on peut presque tout trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Idem rien ne se produit. EDIT: J'ai rien dit, merci de ton aide ;) Sujet apriori clos Nouveau probleme impossible de quitter le recovery il reboot en boucle dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Reflashe une base propre par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Reflashe une base propre par Odin. ? En tous cas j'ai tout refait et la sa marche enfin ;) Si je reflashe par Odin ca va m'apporter quoi de plus niveau performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Rien s'il n'y a pas de bugs, juste une base propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok merci de la précision pour le moment je vais me contenter de sa, et c'est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.