sergek Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour, un ami possède un S2, sur son téléphone 'samsung apps' n'est pas installé ou le trouver?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Dis lui de télécharger cette archive y a toutes les applications samsung dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci de ta réponse, mais quelle archive?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci de ta réponse, mais quelle archive?? Oups pardon j'ai encore un peu la tête dans le pâté lol, cette archive : http://www.mediafire.com/?pstwlmo3r857xvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 derniere petite question, ils sont bien sur ma memoire sd comment les installer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors non ce sont des fichier systeme, ca ne s'installe pas, il faut que tu place l'application dans le dossier : System/App/ une fois fait tu le verras apparaitre sur ton Galaxy (tu n'as rien d'autre a faire que de mettre l'application, encore une fois, ne cherche pas a les installer ca ne marchera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 du coup, il faudra être root je pense pour déplacer le fichier dans ce répertoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Exactement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci encore mais j'ai trouvé un autre moyen, copié sur carte sd, télécharger apk installer et les installé via cette appli ma foi ca a marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 nickel, c'est bon à savoir enfin je suis sous CM7 mais on ne sait jamais... nan je déconne, ça m'étonnerait que je revienne à une rom samsung :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.