3enoit Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Deuxième sujet pour ma deuxième questions qui me trotte dans la tête Faut il ou non avoir un task killer pour interrompre les applis qui tourne en multitâche j'ai lu dans un autre sujet que ce n’était pas très recommander d'en avoir un car cela tuer les taches mais que finalement la tablette devait les relancer pour fonctionner correctement (pour exemple une appli du style BubbleUPnP qui me sert a lire des fichiers sur mon NAS qui tourne en tache de fond) et que donc cela bouffer de la batterie inutilement (effet inverse au final) Par avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu peux couper les apps une par une à partir de paramètres/applications.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Android gère très bien tout seul cette partie la donc pas besoin de Task killer. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok merci de vos réponse rapide je penser que c'était utile car aller a chaque fois dans les paramètre jtrouve ça barbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pourquoi aller dans les paramètres ? Tu as pas besoin de couper toutes les applications manuellement à chaque fois que tu l'utilise plus. Comme je l'ai dis, Android gère très bien tout ça donc du moment que tu quitte l'application c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Androïd consommera plus de batterie à réactiver l'application que tu as coupé que si tu la laisses tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.