Invité Nyto Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La blanche? oui j'y pensais justement ^^ elle est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Non mais celle-ci tout simplement : http://www.htc-hub.com/htc/htc-sensation-classique-coque-oem-beats-audio/ C'est celle du XE mais en noir. Le blanc c'est si on veut, mais on aura pas le logo Beats et la grille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 si si on l'aura Seb tu ne regardes pas assez ^^ puis la noir y est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ha oui c vrai, désolé alors :( Mea culpa comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon ben voila a cause de vous je viens de m'offrir la coque blanche xe !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 de rien ^^ :P je vais surement craquer aussi mais 35€ ça fait chère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) si vous me devez 35 euros mdr :P (bon je veux bien vous faire un rabais de 13 euro que j'avais sur mon paypal ;) ) Modifié 13 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C vrai que 35€ ça fait cher, surtout si on change de tel tous les 2 ans :P Après moi ça ne me servirait pas vu que j'ai une housse Noreve qui enveloppe l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bouuuuuh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Ou la mon dernier tel que j'ai garder plus de 2 ans :huh: ben en fait y'en a jamais eu je suis meme pas sure d'en avoir eu un plus d'un an ca crains!!!!!!! Modifié 13 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Alors Nyto tu as craqué ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ouiii commandé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 commande annulé ! ^^ j'en ai trouvé une 10€ moins chère lol http://www.ebay.com/itm/Battery-Back-Cover-Door-Housing-HTC-Sensation-XE-Beats-Audio-G14-White-/250931634275?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6cb0e063#ht_3542wt_905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui mais la premiere vient d'angleterre la seconde chine donc a voir la vitesse de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) préfère économiser 10€ et la recevoir une semaine après lol EDIT : puis ça met ~ 7 jours ça va :) Modifié 15 novembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bon d'accord mais de toute facon pour moi c'est trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 je suis sur qu'elle irai très bien sur un XE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bon si jamais il y a des interessé et ayant revendu mon xe j'ai une batteie en 1700 et une coque blanche beats a vendre :) avis au amateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 t'as déjà vendu le XE?! moi je veux bien :) apparemment la vente a pas été enregistré :/ combien la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) on va dire le prix que tu aurais du acheter la tienne ;) en sachant que j'ai payé la mienne plein pot ;) Oui car finalement je n'ai pas besoin d'un tel aussi puissant et le rhyme avec tout ses accesoires m'ont seduite ;) Modifié 21 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui il est super sympa celui-là :) Acheteuse compulsive lol Oh cool merci :) on se met d'accord par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 voilà transformation terminé pour le mien (merci Abi ;)) le tél rentre nickel dans la coque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Wahoo :P Ca me fait envie mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 allé laisse toi tenter ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bah j'ai payé une housse Noreve plus de 40€ donc ça ne servirait plus à grand chose de changer la coque :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.