Aller au contenu

[TUTO] Transformer son Sensation en XE


Invité Nyto

Recommended Posts

dites... je voudrais repasser en xe avec la ruu origine. je suis alle sur xda, je n ai rien.

vous avez la version officielle?

suite a mon bug, j ai du revenir en ics origine. donc plus en sous/off

je ne plus l etre pour l instant. j ai essaye mais il ne reconnait pas ma version en recovery. seb 11 m a prevenu.

je cherche la version officielle pour une installation normale.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien a enfin fonctionne.... j ai la version ics mais pas la XE.

Le son est vraiment meilleur!

ICS est vraiment pas mal.... j ai eu des bugs... une petite mise a jour proposée et tout est rentré dans l ordre.

Pour l'instant pas moyen de faire un sous-off.

Si je récupère ma version XE, il ne me reste plus que la coque... noire. Elle est vraiment belle.

je suis tenté par le one... mais vu la frayeur que je me suis faite sur mon XE.... je vais arrêter le bidouillage pendant un petit moment!

Le XE fonctionne vraiment bien. C'est une belle bête.

J'espère une evolution...XE +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris tes deux derniers messages, si tu pouvais synthétiser les questions stp ;)

Pour la gamme One, je t'assure que je pensais comme toi, et pourtant la différence est bien là entre un Sensation et un One S :)

Je t'ai donnée la RUU du Xe hein ;) La seule différence avec celle du Sensation est Beats audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence ces derniers jours...

Tu en es où alors kookarouba ? Tu peux me faire un résumé de la situation actuelle stp ?

@ r0bin0u : faudrait poster au bon endroit hein stp ;) Sinon il suffit de retirer ta coque et de mettre celle-ci à la place oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj ne passe pas... erreur modele.pourquoi, je ne sais pas!?

le fait d avoir unstaller ma ruu officielle j ai perdu mon root et tout ce j avais fait. je ne suis plus sous- off...

pour l instant je ne peux flasher ICS la version n est pas connu par le revolutionnary...

il n y a pas de methode pour flasher ics pour l instant.

je voudrais bien installer ma rom xe beat... petit challenge.

soila sebi 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être encore S-OFF en partie.

Tu peux me dire quelle version du hboot tu as ? Et tu as bien un Sensation simple on est d'accord ?

Tu as essayé avec le zip par ici, comme expliqué dans le tuto pour passer en ROM officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***locked***

pyramid pvt ship s-off rl

hboot-1.27.0000

radio-11.22.3504.07_m

openADSP-v02.6.0.2226.00.0131

emmc-boot

jan 13 2012,17:33:34

sinon le zip je le mets a la racine de la carte sd... j enleve la batterie et j attends que le tph fasse son boulot!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zip, lire ce tuto ;)

Mais je doute que ça fonctionne car tu as le hboot 1.27... On est bloqués avec ça malheureusement, ce hboot bloque toute manip qui ne passe pas par la voie officielle. Pour bidouiller il faut un hboot inférieur à 1.20.

Tu avais essayé de le downgrader avec le firmware 1.17 pour relancer Revolutionary et passer en ROM custom ou tenter la RUU du XE ?

Actuellement tu as quel numéro de build (dans Paramètres, A propos du tel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je ne peux pas t'aider, je n'ai même pas lu le tuto en entier... Vois sur leur forum ou attend que quelqu'un puisse te venir en aide ici ;)

Perso ce sera pas avant mercredi prochain car je suis occupé tous ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...