abigaellee Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Top classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) pas faux lol merci Abi :) Modifié 29 novembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 de nouveau lien pour les écouteurs :) 60€ maintenant http://cgi.ebay.fr/OEM-HTC-SENSATION-XE-BEATS-AUDIO-IN-EAR-EARPHONE-HEADPHONES-EARBUDS-HANDSFREE-BK-/120821026729?pt=UK_Mobile_Home_Phones_Bluetooth_Acc_ET&hash=item1c217e8fa9 http://cgi.ebay.fr/HTC-SENSATION-XE-BEATS-AUDIO-IN-EAR-EARPHONE-HEADPHONES-EARBUDS-HANDSFREE-White-/110785585501?pt=UK_Mobile_Home_Phones_Bluetooth_Acc_ET&hash=item19cb55e15d en noir et en blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci ! Je pense qu'en dessous de 50, si ce sont bien toujours les originaux, je me laisserai tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui cela sont des originaux ('fin made in HK lol) mais normalement ceux sont les originaux (comme pour les batteries, les coques, etc.) les écouteurs de base sont à 2€ lol Mais bon ça sera comme les coques, dans un mois ça aura déjà bien baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui je pense aussi, pour notre plus grande joie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les blancs iraient très bien avec mon Sensation blanc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 allez hop les ecouteurs blancs dans mes favoris ;) en attendant qu'ils baissent un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 déjà fait j'attends ça aussi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Nous allons avoir pratiquement les meme tel sauf que moi c'est un xe mais j'ai recommander la coque blanche mais du sensation simple mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 lol mais je croyais que tu allais changer ^^ tu n'avais soi disant pas besoin de tant de puissance :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ouais mais finalement elle trouve que ça manque de dev et de bidouille sur le Rhyme :P Alala j'aimerais pouvoir jongler ainsi avec les tels moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bah le Rhyme est pas vraiment le plus attrayant coté bidouille lol Oui moi aussi ^^ mais bon pour prendre quoi en ce moment?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Et oui finalement je suis revenue au xe et pas decue car c'est vrai que c'est d'un ennuie le rhyme il n'y a absolument rien a faire avec ;( je suis trop bidouilleuse pour rester comme ca. Je vous envié alors j'ai decidé de revendre mon rhyme et mon wildfire s et de repartir sur un xe :) en ce moment y a pas grand chose y a vait bien le razr qui disait bien mais je sais pas y a quelque chose qui ne me plait pas mais je ne serais dire quoi ;) Modifié 23 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le "Motorola" écrit dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui c'est peut etre bien ca ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Pour ceux qui ont changé la coque de leur sensation, avez-vous trouvé un tuto qui explique la démarche à suivre. J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé. Merci :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut ! Je pense qu'il suffit simplement de retirer ta coque actuelle (ya une pression en bas sous le tel) et de la remplacer par la nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tout a fait sebi il suffit simplement d'interchanger les coques comme si on voulait changer la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok, merci. J'attends de recevoir mon sensation pour voir ça de plus près. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, @nyto, j'ai vu que tu avais changé la coque de ton sensation. Je pense que tu l'as acheté sur ebay. Est-elle de bonne qualité ? Y a t-il une grosse différence avec l'originale ? Merci. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 En faite c'est Abi qui me l'a vendu :) elle vient d'Ebay je pense oui, et elle est de très bonne qualité :) ('fin la meme que la coque originale quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok, merci je me lance. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ma Anker je l'ai prise là : http://www.befr.ebay.be/itm/230725579219?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Mon Casque Beats je l'ai pris là : http://www.befr.ebay.be/itm/270891846045?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Pour ceux que ça intéresse je vends une coque blanche pour HTC sensation. Je ne sais pas comment faire pour le signaler autrement, donc je reprends mon message. La coque est vendue. Modifié 1 février 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.