kookarouba Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 dites... je voudrais repasser en xe avec la ruu origine. je suis alle sur xda, je n ai rien. vous avez la version officielle? suite a mon bug, j ai du revenir en ics origine. donc plus en sous/off je ne plus l etre pour l instant. j ai essaye mais il ne reconnait pas ma version en recovery. seb 11 m a prevenu. je cherche la version officielle pour une installation normale. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu veux la RUU de ICS c'est ça ? Elle est ici : http://www.filefactory.com/file/3aavoeocm26n/n/RUU_PYRAMID_LE_ICS_35_S_HTC_Europe_3.32.401.105_R_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_251961_signed.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 la xe en fait.... le son est vraiment meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ben c'est la XE ça ;) Celle du Sensation simple est là : http://www.filefactory.com/file/5z8f8vl5mpfb/n/RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.32.401.5_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_246089_signed.exe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le lien a enfin fonctionne.... j ai la version ics mais pas la XE. Le son est vraiment meilleur! ICS est vraiment pas mal.... j ai eu des bugs... une petite mise a jour proposée et tout est rentré dans l ordre. Pour l'instant pas moyen de faire un sous-off. Si je récupère ma version XE, il ne me reste plus que la coque... noire. Elle est vraiment belle. je suis tenté par le one... mais vu la frayeur que je me suis faite sur mon XE.... je vais arrêter le bidouillage pendant un petit moment! Le XE fonctionne vraiment bien. C'est une belle bête. J'espère une evolution...XE + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 c est normal ce format.... parce que je ne rien en faire.... c etait trop beau pour etre vrai. 'RUU_PYRAMID_LE_ICS_35_S_HTC_Europe_3.32.401.105_R_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_251961_signed - .exe' je ne peux l ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai pas tout compris tes deux derniers messages, si tu pouvais synthétiser les questions stp ;) Pour la gamme One, je t'assure que je pensais comme toi, et pourtant la différence est bien là entre un Sensation et un One S :) Je t'ai donnée la RUU du Xe hein ;) La seule différence avec celle du Sensation est Beats audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) j'ai reussi a modifier mon fichier. Il est devenu executable... cependant lorsque je double clic dessus.... rien ne se passe!? Modifié 10 mai 2012 par kookarouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j ai insisté comme un lourd... MAJ en cours!? j'attends la transformation... erreur 130.... erreur modèle! je ne peux installer la rom XE beat....il faudrait flasher ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour est ce que quelqu'un a déja commandé cette coque ? http://cgi.ebay.fr/HTC-SENSATION-WHITE-HOUSING-BACK-BATTERY-DOOR-COVER-REAR-PLATE-REPLACEMENT-FIX-/251055888978?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a7418da52#ht_1810wt_1185 Sont elles a montés ou sont elles deja monté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Désolé pour mon absence ces derniers jours... Tu en es où alors kookarouba ? Tu peux me faire un résumé de la situation actuelle stp ? @ r0bin0u : faudrait poster au bon endroit hein stp ;) Sinon il suffit de retirer ta coque et de mettre celle-ci à la place oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon je viens de commander ma coque Beats Blanche sur WaltZmart pour 30E ces pas Cher ! Je vous ferai un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 la maj ne passe pas... erreur modele.pourquoi, je ne sais pas!? le fait d avoir unstaller ma ruu officielle j ai perdu mon root et tout ce j avais fait. je ne suis plus sous- off... pour l instant je ne peux flasher ICS la version n est pas connu par le revolutionnary... il n y a pas de methode pour flasher ics pour l instant. je voudrais bien installer ma rom xe beat... petit challenge. soila sebi 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu dois être encore S-OFF en partie. Tu peux me dire quelle version du hboot tu as ? Et tu as bien un Sensation simple on est d'accord ? Tu as essayé avec le zip par ici, comme expliqué dans le tuto pour passer en ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ***locked*** pyramid pvt ship s-off rl hboot-1.27.0000 radio-11.22.3504.07_m openADSP-v02.6.0.2226.00.0131 emmc-boot jan 13 2012,17:33:34 sinon le zip je le mets a la racine de la carte sd... j enleve la batterie et j attends que le tph fasse son boulot!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pour le zip, lire ce tuto ;) Mais je doute que ça fonctionne car tu as le hboot 1.27... On est bloqués avec ça malheureusement, ce hboot bloque toute manip qui ne passe pas par la voie officielle. Pour bidouiller il faut un hboot inférieur à 1.20. Tu avais essayé de le downgrader avec le firmware 1.17 pour relancer Revolutionary et passer en ROM custom ou tenter la RUU du XE ? Actuellement tu as quel numéro de build (dans Paramètres, A propos du tel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) j ai deja essaye comme le tuto... plusieurs fois build 3.32.401.5cl309896 release-keys Modifié 17 mai 2012 par kookarouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ouais ben c'est mort alors... Fallait y penser avant -_- A moins que tu aies envie de passer par la méthode officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 methode officielle?? si c est prendre la ruu et faire l installation... il m indique erreur 130, modele....etct etc il y a une autre methode? je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Non non, déverrouiller le bootloader de manière officielle pour y installer des ROM custom ! On en parle sur ce topic ;) Vérifie que ce soit bien conforme à ce que tu veux faire car j'ai lu en diagonale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 j y suis ... mais j ai dejà un prob dans l avancement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ben là je ne peux pas t'aider, je n'ai même pas lu le tuto en entier... Vois sur leur forum ou attend que quelqu'un puisse te venir en aide ici ;) Perso ce sera pas avant mercredi prochain car je suis occupé tous ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 le tuto est bien... mais il te renvoie sur un autre forum en anglais.... pas tres explicite tout ca.... je vais attendre... mais ca a l air de fonctionner. Je te tiens informe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sûrement chez XDA où tout se passe :) Ok, je te souhaite bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.