netzo97 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour, J'ai moi même un sgs2 et pour m'instant grâce à DIEU pas de souci :-) QUOI que je trouve le wifi pas terrible... mais je viens vers vous surtout pour un ami, qui a lui aussi un sgs 2 que je lui ai flashé, tout va bien je le met sur une rom criskelo et un jour il m'appel pour me dire que son sgs 2 lors de la charge quand il arrive à 100% et qu'il enlève le chargeur passe aléatoirement a moins parfois entre 80 et 90 parfois un peu plus ... :-( et quand il charge télephone éteint, bein là à ma grande surprise il y a un icône triangle jaune (comme pour le flash mais plus petit) et un thermomètre rouge ....( je l'ai vu de mes yeux). et pourtant il ne se pleint pas plus que ça de la décharge il tient comme moi une bonne journée. alors je me pause la question est ce que le capteur à un défault, cela vient il de la batterie? du flash ? HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, je n'ai qu'une chose à te conseiller. Repasse le en mode non-root, met une rom officielle et si possible, utilise un jig cable pour effacer les traces du root. Apres, direction service après vente pour expliquer le problème. Voila, et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 le problème c'est qu'il a eu part le biais d'une autre personne donc pas de facture donc pas de sav donc dans la zut .... !!! j'aurais aimé plus de réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 soit il y a vraiment un probleme ou alors un recalibrage de la batterie ne ferai pas de mal (vu que en général après un flash il est preferable de le faire ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.