mamadoo Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Salut Je capte pas trop ce qui se passe mais j'étais sur MIUI et comme je suis curieux j'ai voulu test Cyanogenmod. J'ai backup ma ROM avec CWM. Ensuite j'ai téléchargé Cyanogenmod, je l'ai mis sur mon tel à la racine. J'ai rebooté en recovery, fait tous les wipe nécessaires. Ensuite, j'ai fait un "install from zip" et là j'ai indiqué le zip de la Cyanogenmod. Ca a mouliné 5 secondes puis rebooté. Et là j'ai le logo Samsung Galaxy SII avec le triangle jaune (du root) et plus rien, il boot pas. Je peux accéder au mode download et recovery. Qu'est ce que j'ai foiré ? Il s'est passé quoi ? Il est pas briqué ?? Comment je reviens à une autre ROM ? Et comment je reviens à la ROM Samsung officielle (pour tester) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada_fred Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Galaxy s II ? :mellow: Es tu sûr d'avoir pris les fichiers du pour le II? Si tu as accès au mode Download et Recovery tout va bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 pas bonne section et pas bon forum puisque tu as un GS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamadoo Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Ah ouais désolé pour la section je me suis planté, vous pouvez déplacer le sujet ? Mais sinon je fais quoi lol j'ai plus de tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Mais sinon je fais quoi lol poster au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.