kojji5 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 bonjour j'ai reçu un sms d'une personne qui avait mon tel, mais moi je n'ai pas le siens quand j ai reçu son sms j ai du avoir son numero s afficher, le probleme c est que je n ai pas penser a l ajouter dans mes contacts est ce qu il existe un moyen de retrouver ce message sms ? sachant que quand j envoie des sms a mes contacts il reste sauvegardé automatiquement j ai cherché partout j ai rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 bonjour j'ai reçu un sms d'une personne qui avait mon tel, mais moi je n'ai pas le siens quand j ai reçu son sms j ai du avoir son numero s afficher, le probleme c est que je n ai pas penser a l ajouter dans mes contacts est ce qu il existe un moyen de retrouver ce message sms ? sachant que quand j envoie des sms a mes contacts il reste sauvegardé automatiquement j ai cherché partout j ai rien trouvé Je comprends pas! Moi je vais dans l'application messages (ou HandCent, les 2 c'est pareil) et j'ai la liste de tous les message (classés en fil de discutions par contacts et par date) mais même si c'est pas un contact il apparait. Tu l'aurais pas effacé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.