jonathan3100 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Y-a-t-il des infos de la part de google qui évoque que ice cream sandwich sera porté sur nexus one? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il va falloir attendre au moin l’annonce de ICS avant de savoir si celui-ci va etre porté sur le N1 mais sachant que des vidéo on fuité de cette version tournant sur un NS il n'y a pas de raisons qu'elle ne sorte pas sur notre N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vu que le Nexus One a dépassé les 18 mois de vie je n'attendrai rien de Google pour le Nexus One Faudra sans doute regarder du côté des ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je pense la même chose que toi Artysm! On a justement vu des fuites pour le Nexus S sur le net mais absolument rien pour le One.. De plus google avait signé un traité avec les constructeurs pour que les mises à jours soient assurées pendant 18 mois et ils sont dépassés! Donc j'espère que Google libèrera le Code Source de ICS contrairement à Honeycomb pour que Cyanogen puisse bosser dessus et nous créer de jolies ROMs Custom =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 combien de fois il faudra répéter que c'est pas les constructeur qui s'occupe du portage des news version pour la gamme des nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 perso j'espere que le Nexus One va obtenir la mise à jour sur ICS. sinon, c'est la fin de notre joujou preferé ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'espère aussi que notre fidèle N1 ne sera pas abandonné mais je doute. Déjà pour la mise à jour vers Gingerbread, on l'avait eu bien tard alors que le code avait bien été livré ; j'avais d'ailleurs installé une rom AOSP en attendant l'OTA. Cette rom basée sur l'AOSP avait un bug avec l'appareil photo, il avait fallu attendre l'OTA pour que les devs mettent la main sur le driver en question. Peut-on vraiment espérer qu'une rom Android 4.0 AOSP stable voie le jour pour le N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'espère mais whait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, j'ai pas de N1 mais je peux vous conseiller ce topic chez les xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1300070 Ils parlent du N1 et de ICS, apparemment MIUI fait un portage sur ICS pour tout ses appareils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan3100 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci à vous pour vos réponses. Comme on dit "wait and see"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Google Nexus One 2010-2011 XDA Nexus One 2010-... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Google ne va pas porter ICS sur le None... c'est dommage mais il y aura des roms ou bien des launcher sur le market, bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Il existe une version alpha de ICS portée sur le N1 utilisable au quotidien (manque juste l'accélération matérielle!) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1366897 La dernière version p5 est stable!J'utilise depuis Noël et je ne reviendrais pas à GB. Modifié 13 janvier 2012 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.