braksg Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, J'ai commandé ce téléphone après avoir vu la news sur frandroid. Je l'ai reçu en quelques jours, mais dans le colis, il n'y a aucun documents relatifs à l'abonnement sans engagement. Dans les commentaires de la news, il est signalé qu'il faut renvoyer les documents rapidement, sinon, le prix du téléphone (139€) sera débité. Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Est ce que dans ces papiers en question ça parle d'engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il n'y a que la sim orange avec son manuel d'utilisation, et la facture avec simplement le détails du colis. Aucun tarif ni autres documents. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu as pris quel forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Le forfait a 7€ sans engagement. J'ai fourni les informations en lignes sur ma banque, mais je suis surpris de n'avoir aucune confirmation de contrat écrite.!? EDIT : papiers reçu 3 jours après le colis ... Modifié 15 octobre 2011 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pareil pour moi, je ne me posais pas de questions mais j'ai reçu la facture par courrier quelques jours après avoir reçu le colis par Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.