SonnyCrockett Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, J'utilise le réveil qui se trouve sur le ZTE Blade mais lorsque le téléphone est éteint, le réveil ne sonne pas. Où se trouve l'option pour lui indiquer qu'il doit rester actif même lorsqu'il est éteint (comme tous les GSM le font en général) ? Il y a une option "Réveil toujours activé" - Le réveil désactive la veille durant la charge mais ce n'est pas ça Merci [Résolu] Soluce : Passer en mode Avion + mise en veille de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Question maintes fois posée. Ce n'est pas un problème de ZTE Blade mais un problème de smartphone. Aucun smartphone ne propose cette solution. Si tu veux économiser de la batterie et ne pas recevoir d'appels la nuit, tu passes en mode avion plutôt que de l'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Même une daube de NOKIA monochrome reste allumé quand tu l’éteint (contrairement à ce que tu penses) sauf que lui, évidemment, il n'a pas toute la tripaille à faire tourner en tâche de fond. Donc, je confirme, tu fais donc comme tout le monde, tu passes en mode avion (coupure du GSM/Bluetooth/Wifi/3G + mise en veille de l'écran) et on n'en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Même une daube de NOKIA monochrome reste allumé quand tu l’éteint (contrairement à ce que tu penses) sauf que lui, évidemment, il n'a pas toute la tripaille à faire tourner en tâche de fond. Donc, je confirme, tu fais donc comme tout le monde, tu passes en mode avion (coupure du GSM/Bluetooth/Wifi/3G + mise en veille de l'écran) et on n'en parle plus. Merci, je vais faire cela Question maintes fois posée. J'ai utilisé le bouton recherche du forum pour retrouver un topic mais je n'ai pas trouvé. Désolé et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pas de souci. Pense à mettre [Résolu] devant le titre de ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.