Sn0w78 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir ! Voila, j'ai suivis tout les tutos possible pour rooter mon NS en 2.3.6 GRK39F Et quand j'ai reboot mon NS, je n'avais pas l'apk superuser. Je l'ai installée manuellement via le zip root présent dans ma sd card. Seulement, quand je le démarre ça affiche "votre exécutable su est obsolète" Que puis-je faire pour réparer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut, tu va sur le market et tu fais la mise à jour. lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai fait un .zip à flasher par le recovery, avec la dernière version de l'apk et du binaire: http://www.megaupload.com/?d=INLMNB35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci. :D Le l'ai récupérer pour mon prochain root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci beaucoup ! Tout est fonctionnel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valorum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.