Aller au contenu

Question sur le ZTE Blade


Recommended Posts

Enfin j'ai le ZTE mais je préfère attendre une nouvelle carte micro sd pour installer une rom.

D'ailleurs (encore une question ^^') si je root sa sera sur le téléphone par sur la carte micro sd ?

Encore merci de toutes vos réponses ;)

Ah et si je le root je pourrais installer des .apk ? même si j'ai pas installer une autre rom ?

Modifié par Shai41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai le ZTE mais je préfère attendre une nouvelle carte micro sd pour installer une rom.

on se demande vraiment pourquoi ..... dans le genre excuse idiote ....

D'ailleurs (encore une question ^^') si je root sa sera sur le téléphone par sur la carte micro sd ?

le téléphone fonctionne très bien sans SD, à toi d'en déduire les conclusions qui s'imposent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , mais c'est vrai 2go en jeux, photo, vidéo sa se remplie vite x) par contre je trouve la qualiter audio pas aussi nul que ce que j'ai lu, enfin en même temps mon anciens portable été un samsung player one donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité audio, la ROM peut jouer pas mal aussi. Actuellement j'ai comme sur mon ordi avec la M95 lors de la lecture de vidéos, j'ai d'ailleurs été bluffé par les performances de la bestiole...

Donc n'attends pas pour flasher autre chose, c'est sans risques (j'ai flashé le miens sans même avoir testé la ROM Bouygues quand je l'ai eu en avril :P ), et c'est bon pour ta santé morale (pas de lags). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec un Blade, pas moyen de faire une mauvaise manip. Tout est expliqué sur le Wiki (de manière très précise). Si tu as le moindre doute ou problème, on est également là pour réponsre à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai réussi a installer une rom hier ^^ c'est vrai que c'est bien expliquer et d'ailleurs bravo et merci pour votre travail ;) (j'ai installer la M95) mais j'ai encore une question,

Maintenant sur l'android market je vois que le jeu Pocket Frogs (que j'avais sur itouch, qui occupe pas mal ^^) il dit qu'il est incompatible (sur l'android market sur internet et sur le zte le jeux ne s'affiche pas) je regarde la compabilité des versions... Le jeu est compatible à partir des Android 2.0 et +. Avec la M95 je suis en 2.3.5, il y-t-il un moyen de remédier ce problème ?

Encore merci de votre aide ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...