Aller au contenu

[RESOLU] Tegra Zone


Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

J'aimerais juste savoir si notre très sympathique SENSATION a la possibilité d'accéder aux jeux de la tegra zone ?

J'ai trouvé ce tutoriel sur le forum HTC-DEV mais dès la première étape, impossible d'installer les driver avec ChainFire 3D ...

LIEN HTC-DEV

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

De mémoire quelqu'un avait déjà essayé il y a quelques semaines et ça n'avait pas fonctionné. Faudrait que je recherche un peu plus, peut-être que depuis il y a une solution pour notre Sensation.

Tu as regardé un peu chez XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça bloque dès la première étape ....

EDIT: Je ne trouve rien chez XDA .... désolée ... personne n'aurait un lien svp ?

EDIT 2: J'ai trouvé le soucis pour l’installation mais j'ai affaire a des reboot insistants de HTC sense alors je procède à une restauration

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca fonctionne avec CF3D (ca fonctionnais déjà sur mon vieux HTC Desire) je joue a Sprinkle et Cie sans problèmes, par contre ils ne sont pas adaptés a la résolution (sur Sprinkle par exemple j'ai une bande noire sur les côtés de l'ecran (en mode paysage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux jouer a Dongeon Defender sans Tegra2 et sans CF3D, il est compatible avec tous les mobiles je crois ...

Perso c'est Fruit Ninja THD qui me chagrine ... avec CF et les drivers Nvidia il se lance mais il ne reconnais pas les mouvements faits sur l'ecran tactile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas testé le monopoly ... c'est quand même ouf que ces jeux soient estampillés Tegra 2 et qu'ils tournent sans problèmes sur le vieil Adreno 200 du Desire ... pour Monopoly OK, ca doit pas demander énormément de ressources, mais moi je jouais a Sprinkle, même si ca n'étais pas le top de la fluidité c'étais largement jouable ... Nvidia se fout de notre gu***** un peu ...

Pour en revenir au Sensation, j'ai testé Samurai Vengence II et Riptide GP ca tourne nickel (juste un probleme sur la texture du pilote dans Riptide GP et un autre bug de texture sur les tonneaux de Samurai Vengence ... mais rien de bien genant pour jouer je vous rassure !)

A quand des vrais jeux HD pour nos mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu tester avec la dernière màj de DD mais je peux t'assurer et il y a des posts sur XDA et le site officiel de DD que ce jeu ne marche pas sur le Sensation... et c'est vraiment dommage parce qu'il semble génial.

En tous cas Trendy (la boite de dév) semble vraiment à la ramasse puisqu'ils viennent de sortir la version PC sur steam et qu'ils ont en 1 ou 2 jours plus de 20 pages de bugs sur leur forum... :o ça fait pire qu'amateur je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...