Lo-La.33 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous ^^ J'aimerais juste savoir si notre très sympathique SENSATION a la possibilité d'accéder aux jeux de la tegra zone ? J'ai trouvé ce tutoriel sur le forum HTC-DEV mais dès la première étape, impossible d'installer les driver avec ChainFire 3D ... LIEN HTC-DEV Modifié 17 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut ! De mémoire quelqu'un avait déjà essayé il y a quelques semaines et ça n'avait pas fonctionné. Faudrait que je recherche un peu plus, peut-être que depuis il y a une solution pour notre Sensation. Tu as regardé un peu chez XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Par chainfire à priori ça roule ! Comme l'a dis Sébi11 faut creuser du côté de chez XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sur mon Sensation, les jeux tegra zone fonctionnent nickel grace au tuto précédemment cité de chez htc dev. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Moi ça bloque dès la première étape .... EDIT: Je ne trouve rien chez XDA .... désolée ... personne n'aurait un lien svp ? EDIT 2: J'ai trouvé le soucis pour l’installation mais j'ai affaire a des reboot insistants de HTC sense alors je procède à une restauration Modifié 16 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pour moi ca fonctionne avec CF3D (ca fonctionnais déjà sur mon vieux HTC Desire) je joue a Sprinkle et Cie sans problèmes, par contre ils ne sont pas adaptés a la résolution (sur Sprinkle par exemple j'ai une bande noire sur les côtés de l'ecran (en mode paysage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Oki merci de ton retour ^^ J'ai trouvé un autre moyen pour profiter de jeux ^^ Je place ce poste sur Résolu Modifié 17 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Et c'est quoi l'autre moyen justement ? Au cas où ça servirait à d'autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Est ce que vous arrivez à jouer à dungeon defenders par exemple ? Ca m'intéresse beaucoup et Trendy ne semble pas prêt à sortir une màj qui permettent aux HTC de pouvoir jouer à leur jeu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 On peux jouer a Dongeon Defender sans Tegra2 et sans CF3D, il est compatible avec tous les mobiles je crois ... Perso c'est Fruit Ninja THD qui me chagrine ... avec CF et les drivers Nvidia il se lance mais il ne reconnais pas les mouvements faits sur l'ecran tactile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 moi, c'est le monopoly (si, si, je suis serieux) qui marchait d'enfer sur mon desire, il passe pas sur mon sst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ah j'ai pas testé le monopoly ... c'est quand même ouf que ces jeux soient estampillés Tegra 2 et qu'ils tournent sans problèmes sur le vieil Adreno 200 du Desire ... pour Monopoly OK, ca doit pas demander énormément de ressources, mais moi je jouais a Sprinkle, même si ca n'étais pas le top de la fluidité c'étais largement jouable ... Nvidia se fout de notre gu***** un peu ... Pour en revenir au Sensation, j'ai testé Samurai Vengence II et Riptide GP ca tourne nickel (juste un probleme sur la texture du pilote dans Riptide GP et un autre bug de texture sur les tonneaux de Samurai Vengence ... mais rien de bien genant pour jouer je vous rassure !) A quand des vrais jeux HD pour nos mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai pas pu tester avec la dernière màj de DD mais je peux t'assurer et il y a des posts sur XDA et le site officiel de DD que ce jeu ne marche pas sur le Sensation... et c'est vraiment dommage parce qu'il semble génial. En tous cas Trendy (la boite de dév) semble vraiment à la ramasse puisqu'ils viennent de sortir la version PC sur steam et qu'ils ont en 1 ou 2 jours plus de 20 pages de bugs sur leur forum... :o ça fait pire qu'amateur je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonsoir, je ne trouve pas tegra zone sur le market , vous savez ou je peux le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais ouais c'est Impec ca, ca fonctionne nickel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello, on en parlais déjas ici ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.