Aller au contenu

Bug WiFi - GSF b21 à CM 7.1 stable


MlkShakl

Recommended Posts

Bonsoir :)

Aujourd'hui j'ai installé la rom cyanogenmod 7.1 stable, après avoir vu que le développement de GSF était abandonné pour gingerbread, et que wbaw recommendait alors la rom cyanogenmod.

J'ai sauvegaré mes applications et données systèmes avec Titanium Backup, j'ai flashé la rom et j'ai restauré tout ça avec Titanium Backup.

Et là, le wifi ne fonctionnait plus. Je sais que ce n'est pas un problème vis à vis de la rom, car le Wifi fonctionnait avant que je restaure mes applis et données système.

J'ai alors flashé la dernière nightly, même problème, et je suis revenu à la stable sans avancer...

Enfait, je peux activer le Wifi mais il ne reconnaît aucune source, même à 10 cm de ma Livebox !

Le Wifi se désactive tout seul aussi, et quand je veux le réactiver on m'annonce que " le processus com.android.settings " ne répond pas, et je suis obligé de forcer la fermeture...

C'est très embêtant, seul problème rencontré pour l'instant pour cette rom qui marche à merveille à part pour ce problème :) Les jeux paraissent plus réactifs, plus fluides.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvegaré mes applications et données systèmes avec Titanium Backup, j'ai flashé la rom et j'ai restauré tout ça avec Titanium Backup.

Et là, le wifi ne fonctionnait plus. Je sais que ce n'est pas un problème vis à vis de la rom, car le Wifi fonctionnait avant que je restaure mes applis et données système.

Que faire ?

WIPE FACTORY !!

applis ok, donnees je pense pas qu'il failles les restaurer.

Et titanium backup est connu pour ce genre de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...