lilyum Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 (edited) FreeXperia Spaarc Gingerbread 2.3.7 ROM Basée sur la dernière 2.3.5 Rom complétement nue, propre, stable et rapide Cyanogene mod et Oxygen settings en option !!!! Crédits: Zdzihu, Jeperlea, Wolfbreak, Achotjan, and Android Team Infos: this is a Light AOSP ROM has no extras, is not theamed or moded , and contains only few google app that you need. This ROM is aimed at modding it to your liking if you found bugs have a idea etc.. , post in this thread. Sources : visit : www.github.com/spaarc Known Issues : Video Encoder crashes Requirements : BB 2.1.71 Xrecovery CyanogenMod 7.1.0 FXP030 Download : update-cm-Sparta-RC0-es209ra-ultraKANG Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.7 v004 Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v003 [Required to be flashed through CWM R4] Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v002 Many Fixes High(HD 720p in Camera) Reduced ROM size to 58 mB Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v001 Changelog : Initial release Add ons : http://forum.xda-developers.com/show...6#post17699546 @Mooders , Just credit me in the OP Edited October 12, 2011 by lilyum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 >Voila !!! pour moi la rom ideale!!!!!!!!!!!!! completement nue, Cyanogen mod, Oxygen Settings A essayer d urgence pour ceux qui aiment l AOSP et Cyanogen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je la testerai ce week-end ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Tu vas aimer Crack !!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lieenah Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je viens de télécharger la ROM et tous les add-ons, je teste ça dans le weekend et je ferais une remontée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djesaw Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'ai tout pris .la rom et las additionnels .. :) ....je pense que je la testerais ce week end aussi .... mais je crois que l'on peut pas tout mettre au niveau des additionnels ..entre le superaosp et omfgb car il y a conflit entre les deux...si j'ai bien compris ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 possible ces 2 la j ai du mal a voir ce que c est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djesaw Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 possible ces 2 la j ai du mal a voir ce que c est... Idem...mdr.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barty83 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 merci lilyum d avoir reposté cette rom mieux que je l avais fais, j attend les retours avec impatience surtout pour le wifi et la langue fr ou pas, mais surtout sur ça stabilité en utilisation quotidienne ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Vas y cours, tout est ok, c est une merveille !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djesaw Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Vas y cours, tout est ok, c est une merveille !!!! Toi....!!!!! toi t'en ai satisfait....... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snleboss Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je sauvegarde et je teste ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Mise a jour V2 http://www.mediafire.com/?srvp7u9pqsiyyf4 je la testerai aussi,elle me plait bien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 (edited) Je confirme qu'elle vaut le coup !!! Moi j'ai rien rajouté mis a part mes applis et mon launcher. PS: je parle de la V1,pas encore testé la V2 Edited September 22, 2011 by Cyrrus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 (edited) Post mis a jour pour la V2.0.0 je teste ça si j ai le temps ce soir au boulot... Edited September 22, 2011 by lilyum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Par contre,quelles différences entre la V1 et la V2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 (edited) bin le 2 :P :P :P :P je telecharge et je test l' add'ons en Cyanogenmod pour voir B) Edited September 22, 2011 by boubou62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 (edited) 2.0.0 Many Fixes High(HD 720p in Camera) Reduced ROM size to 58 mB Bientot de nouvelles releases : il y aura une version nue comme l actuelle, et une avec theme,framework, etc... bin le 2 :P :P :P :P je telecharge et je test l' add'ons en Cyanogenmod pour voir B) Addons cyanogen et Oxygen tres interressants, le reste... Edited September 22, 2011 by lilyum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 @ boubou62 -------> lol,tu sors ^^ @ lilyum -------> Merki ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je suis en train de tester la v2 avec toutes les addons, retour demain dès que possible !!!!!!!!!! Elle est super fluide pour le moment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 On est obligé de télécharger les Add-ons ? Ca fait quoi si on ne le fait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Non,tu mets ce que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Il y a l addon cyanogen et l addon oxygen d'interessant, le reste pas vu l'interet... ils permettent de personaliser des partie du telephones. Apres a toi de voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Pour la v2.0.0 je reteste demain matin en rentrant du taf, le flashage a plante et j ai plus l acces recovery... j ai bien fait de prendre mon wildfire au cas ou... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je viens de l'installer mais plus d'acces au recovery, c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts