Jump to content

{X10}[ROM][AOSP-2.3.7]SpartaMod RC0 |ON ROM MANAGER !| 2.3.7 | v0.0.1 | [12/10]

Recommended Posts

on dirait qu'elle est tellement nu cette ROM qu'il n'a même pas mis le Recovery :P :P :P

je fais un test par flashtool pour voir si on peu recuperé le Recovery sinon reflashage integrale depuis la 2.3.3 stock

attention car même en réinstalant Recovery via flashtool , il est impossible de monter la carte SD !!!!!!!!!!!!!!!!

edit : possible de tout remettre en utilisant la version de flashtool mis à disposition par Crackmort dans son topic Pré-root/root + Recovery en 2.3.3 directement ici

Edited by boubou62

Moi j'ai toujours le recovery avec la v2, elle est d'ailleurs très agréable à utiliser mais je la trouve gourmande en batterie :( je confirme ce soir et pour moi seul est intéressant d'installer les ad-dons cyanogen et oxygen

J'installerais la v3 ce soir :)

Edited by GaelGroove

Mmm, je sens que cette ROM n'a pas tant de liberte que ça... pas de recovery, fps a 32 comme SE, etc...

Ce soir, je repasse a la ROM de Z en 7... si j'arrive a mettre le recovery ! :-S

CWM = ClockWorkMod C'est une version du recovery !! Mais où la trouver et comment l'installer, j'en sais rien ????

J'ai eu cet accès au recovery depuis que j'ai installé le kernel 2.6.29-modFXP-DooMKernel-v05-FS ...en même temps mon bootloader est déverrouillé,je précise.

Ce recovery a les caractères d'écriture orange,et j'y ai accès quand je reboote avec Xperia reboot options,si vous le voulez,dites le je vous le mets en ligne

Edit: X10 reboot,(je l'ai modifié visuellement a mon goût,j'ai juste changé la couleur de l'icone et le fond d'écran de l'appli,passé de bleu a vert,oui,j'adore le vert^^)

http://www.multiupload.com/3C38ULSDRF

Edited by Cyrrus
  • Like 1

J'ai eu cet accès au recovery depuis que j'ai installé le kernel 2.6.29-modFXP-DooMKernel-v05-FS ...en même temps mon bootloader est déverrouillé,je précise.

Ce recovery a les caractères d'écriture orange,et j'y ai accès quand je reboote avec Xperia reboot options,si vous le voulez,dites le je vous le mets en ligne

Ce serait cool !! Après faut voir s'il ne faut pas avoir le bootloader déverrouillé pour que ça marche !! A tester !!

Mmm, je sens que cette ROM n'a pas tant de liberte que ça... pas de recovery, fps a 32 comme SE, etc...

Ce soir, je repasse a la ROM de Z en 7... si j'arrive a mettre le recovery ! :-S

pour remettre le recovery, telecharges le flashtool que j'ai indiqué en page 2 ( lien #29 ) , ce flashtool là posséde le root et le recovery operationnel pour la 2.3.3 ( c'est la façon que j'ai employé )

Idem que cyrrus, j ai devérouillé le bootloader et installé le doomkernel ; tout est fluide et fonctionne parfaitement...

Point négatif, avec ce Recovery, pas moyen d installer les addon...

si quelqu un a la solution, je suis preneur...

simplement tu reboot et tu ouvre manuellement ton recovery par la touche retour. En gros:xrecovery pour acceder a la new version et manuellement pour recovery classique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Idem que cyrrus, j ai devérouillé le bootloader et installé le doomkernel ; tout est fluide et fonctionne parfaitement...

Point négatif, avec ce Recovery, pas moyen d installer les addon...

si quelqu un a la solution, je suis preneur...

Je l'ai dit plus haut, apparemment il faut le recovery ClockWorkMod !

Alors par contre,j'ai installé la V3,mais ça me foire mon Super User ...si je réinstalle Busybox le phone plante ...je n'ai pas fait de wipe avant l'intall,est-ce que ça vient de ça ? par contre Flashtools me reconnait bien les droits root,et dans Super User,les autorisations sont toujours présentes,si quelqu'un a un tuyau... en attendant j'ai remis mon backup V2,tout est ok.

Je l'ai dit plus haut, apparemment il faut le recovery ClockWorkMod !

En fait moi j'ai les deux recovery,le classique et le nouveau,je n'accède au nouveau qu'en rebootant depuis x10 reboot,sinon,manuellement,c'est l'ancienne version,je le reprécise car je m'étais mal exprimé précédemment .