Carman Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 oui, toutes les nightlies sont "stand alone" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Super, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Aucun reglage necessaire sur power amp. Dans dsp manager tu va dans haut parleur, tu active l'egaliseur et dans ton profil audio il faut mettre toute les barres vers le bas a -5. Tu fais pareil dans le profil de ton casque audio et c'est réglé ! Pour moi le son ne crache plus meme avec le volume a fond ! Super merci plus aucun soucis de son après cette petite journée de test, tu gères! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Au fait ça fait un moment que je dois poser la question mais personne a de soucis avec les mms? Perso cela n'a jamais fonctionné sur avec la rom de cm. Autant en émissions qu'en réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) faisant partie des "pigeons" mon opérateur me facture une somme indécente et malhonnête pour l'envoi de mms ! donc je préfère un petit coup de gmail, rapide, ça marche tout aussi bien! non pas testé les mms désolé! ni en réception. Par contre l'écrasement de la courbe d'EQ des dsp pour éviter que le son crache, c'est une solution temporaire, c'est vraiment pas la panacée!!! j'entends à peine la musique et le son n'est vraiment pas terrible, pas de dynamique...c'est plat quoi. La rom est stable je ne comprends pas pourquoi ce problème assez génant n'est pas pris en charge... Je suis à 38% de batterie après 1 journée d'utilisation modérée, soit autant que la rom V20N mais moins bien que la froyo. ça reste à peine acceptable mais c'est le prix à payer pour tous les smartphones il me semble. Modifié 27 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Au fait ça fait un moment que je dois poser la question mais personne a de soucis avec les mms? Perso cela n'a jamais fonctionné sur avec la rom de cm. Autant en émissions qu'en réception. Si effectivement, j'ai aussi un problème d'mms, plutôt en émmision, assez étrange d'ailleurs. Mais j'ai aussi un gros soucis j'arrive pas a me connecter sur internet en 3g, pourtant donnés actives est activés donc je ne sais pas trop quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 pour le problème avec la 3G essaye en désactivant le "debogage usb". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour joedoe 'j'entends à peine la musique et le son n'est vraiment pas terrible, pas de dynamique...c'est plat quoi." Je te rassures moi aussi, il suffit ensuite de regler dans Power Amp un équaliseur un peu plus dynamique ! C'est pas le top du top mais c'est largement ecoutable. Pour la 3g, c'est vrai qu'elle est tres capricieuse, par exemple des fois je galere a me connecter alors que ma copine a coté de moi capte tres bien avec son i-daube donc bizarre .. Et effectivement, l'envoi de MMS est impossible !!!!!! Meme en utilisant un application comme Go SMS Pro, rien ne s'envoi, ca charge, c'est tout .... Modifié 28 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 pour les mms il faut activé les données et mettre le bon "nom de point d'accès" genre pour orange c'est "orange world fr" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut, Je voudrais flasher mon LG avec cette rom toutefois je ne veux pas perdre toutes mes données, si je root je pourrais me servir de titanium backup pour pouvoir faire un backup de toutes mes applis (les sms et les contactes c'est pas le soucis) mais je voulais savoir si ce backup prend aussi l'OS ? Je m'explique, je fais le backup, je flash mon tel avec la dernière nightly, et je restaure grace à la sauvegarde que j'ai faite, est-ce que ca va écraser la Rom custom et remettre donc Froyo ou bien cela restaurera uniquement les applis, et les fichiers multimédia ? Et deuxième question la restauration elle se fait qu'au niveau de la carte sd ou pas ? J'ai un pote qui a fait un backup avec son motorola razr avec le logiciel motorola fournie avec le téléphone, et quand il a voulu restaurer ses données, les images, vidéo et musiques aucun soucis, mais par contre toutes les application installé ont disparues, il fallait tout réinstaller ! Les jeux etc.. etait belle est bien sur la carte sd mais pas installé dans le gestionnaire ! J'ai pas envie que ca m'arrive donc je vous le demande. Cordialement, noStar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut noStar, si tu fais un backup tu pourra choisir de restaurer uniquement tes applications, c'est ce que j'ai fait ! Aucune idée pour la 2eme question mais moi j'ai pu sauvegarder puis restaurer toute mes applications sans probleme avec Titanium, ça à meme restaurer mes sauvegardes dans les jeux etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 bon finalement les mms fonctionne (bizaremment au meme moment où je suis passé chez free, alors problème avec lapostemobile?) Sinon autre chose, la caméra en mode vidéo freeze toujours autant c'est super chiant, mon tel passe vraiment pour de la m**** quand je film les collègues...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour les mms il faut que la 3g soit activée sinon ca marche pas (j'ai sfr) . Meme probleme pour la camera qui freeze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 pour les mms il faut activé les données et mettre le bon "nom de point d'accès" genre pour orange c'est "orange world fr" non désolé, les MMS chez orange c'est "orange acte"...le point d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour moi, seul orange world fr fonctionne :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et sinon qui a testé les dernieres versions de Cm7 pour le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) j'ai un peu lâché l'affaire de la cm7. pas bcp d'évolutions majeures depuis, disons entre la 20 et 30 lors de la reprise des dev, genre sur les derniers changelog ce sont surtout des traductions et des lockscreen. un peu déçu... :mad: je n'utilise plus que la zeus... Modifié 2 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je suis en n55, je n'est pas rencontrer de probleme sauf le son qui est trop fort, et aussi quand j'ecoute la radio si je verouille l'ecran et la radio ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je suis en n56 et je n'ai aucun problèmes à part le son un peu fort ( facilement réglable dans dsp manager ), et la batterie qui j'ai l'impression, tiens moins longtemps qu'avec la rom d'origine. EDIT: joedoe tu aurais un tuto sous la main pour mettre la zeus ? Modifié 2 février 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ça se flash exactement comme la cm (ne pas oublier le wipe data si tu viens d'une autre rom comme la cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok merci je testerai ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) EDIT: joedoe tu aurais un tuto sous la main pour mettre la zeus ? il y a le tuto ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1454274 Modifié 3 février 2012 par joedoe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Merci a toi ! Modifié 4 février 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous Je suis sous rom custom cyano nightly 39 et franchement je suis assez satisfait, j'ai régler le problème du son grâce à rom toolbox et un script trouver sur le forum de xda lgp970 développement mod working audio, je l'ai mit en autoboot et j'en suis vraiment satisfait. Pour le lag de la caméra vidéo camerazoom régle à la perfection se problème, certains vont gueuler j'ai la version donate pirater. Pour la batterie je vous avoue que je ne c pas si elle se vide vite ou pas je trouve que l'autonomie est assez correcte, pour la 3g c un peu le yoyo des fois sa capte vraiment bien et défoit sa me pert le réseau après je ne sais pas si cela vient de la rom ou de orange car depuis que free est arrivé, le rèseau orange me semble bugger est ce même sur le x10 de ma copine (cyano 7 finally). Par contre je ne sais pas si cela vient de la rom ou de orange (vu que je n'ai plus de Pc je me sert énormément de mon téléphone j'ai beaucoup de téléchargement qui sont mit en échec (par contre pour le market nickel) je prècise que le plus souvent je suis connecter soit en 3g ou free wifi sa peut expliquer ce problème. J'ai essayer même si c déconseiller plusieurs kernel custom, perso j'ai eu des problème avec nova v11c et v7 CFS et le kernel huexxx v4 mais le huexxx v2 semble vraiment approprier je n'ai pas rencontrer de bug depuis 1semaine. J'ai tester un peu de bidouiller les paramètre performance de cyanogen, un conseil pour compcache fait gaffe j'ai essayer désactiver et 10% sa ma fait réboot constant sur le logo qui tourne de cyanogen, par contre 18% et plus haut pas ce problème mais je trouve qu'il y a plus de lag que si on touche rien. Pour les paramètre ram pour chaque vm j'ai mit 32 m et je suis satisfait, j'ai dècocher activer le tramage et j'ai cocher garder l'écran d'accueil en ram (g go launcher thème ics avec thème chooser honebread j'aime l'effet que sa fait j'ai prit des screenshots quand j'aurai accès à un Pc je vous les mettrai Pour ce qui est du navigateur je le trouve très rapide par contre le pointeur copier/coller et un peu décaler par apport à la barre clignotante lorsque on veut corriger un mot (mais seulement pour le navigateur). Ceux que je regrette le plus c'est de pas pouvoir l'overclocker, mais bon pour l'instant 600mhz-1000mhz interactive suffit à le rendre fluide même pour les jeux (tester avec hero of sparta et assassin creed ). Pour le wifi la connection au réseau est rapide et la navigation aussi (après pour réseau free wifi sa lag un peu mais je pense que sa vient de eux). Côté modification système j'ai enlever le terminal emulator intègré pour le remplacer par la version la plus rècente, de même que pour rom manager (remplacer par la version prenium cracker (je sais c'est pas bien mais n'ayant pas de carte bleue je ne peux pas acheter sur le market même si c'est pas une excuse, et je tient à m'en excuser auprès de xda leurs travail méritent vraiment qu'on les finance et je fait la promesse que quand j'aurais ma CB (d'ici mardi) je remplacerai les app de xda cracker par celle que j'acheterai.) Voici pour l'instant les bug que j'ai recontrer et que j'ai résolu par des recherches internet, et surtout par le forum xda lg p970, forum frandroid et forum cyanogen lg p970. Perso pour l'instant je suis vraiment content de la version 39 et à vrai dire vu les bug découvert sur les dernière version 50 à 56 je reste sur la 39. Par contre est ce que quelqu'un aurait des retour sur les version 57 et 58 car je peux pas les télècharger par le rèseau orange et free wifi me les bloque ( je suis sous mobicarte). Et aussi est ce que xda à trouvé un autre moyen de l'overclocker que le script nova (que pour la rom nova que j'aime vraiment pas). Merci à beaucoup Coordialement icro84 P.s : Sur certains site le fond orange du copier/coller n'apparaît pas mais la fonction marche bien. P.s 2 : je bien d'avoir une perte de réseau 3g, il ma redemander mon code pin (peut éternelle dèclenchement mode avion sans le faire exprès je dit bien peut-étre. Bonne journée à tous Re j'ai oublier de vous dire, ayant eu dans les mains le gt540 et le x10 et ayant bien bidouiller dessus n'hèsiter pas 1 me demander des choses pour ce stèle je pense que je pourrai peut être vous aider. P.s: je tient à m'excuser pour les faute d'orthographe, j'écrit avec mon stèle c'est pratique mais côté orthographe y a mieux lol. Bonne journée tous Re j'ai oublier de vous dire, ayant eu dans les mains le gt540 et le x10 et ayant bien bidouiller dessus n'hèsiter pas 1 me demander des choses pour ce stèle je pense que je pourrai peut être vous aider. P.s: je tient à m'excuser pour les faute d'orthographe, j'écrit avec mon stèle c'est pratique mais côté orthographe y a mieux lol. Bonne journée tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Rom n57 testé, parfaite super fluide du vraie travail d'artiste, par contre batterie qui se décharge un peu vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.