Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

Bon a priori une version alpha (si on peux l'appeler ainsi) est disponible basé sur android 2.3 ( à croire que l'équipe CM à bossé plus vite que LG.

La version n'est pas exempt de bugs mais beaucoup d'entre eux ont été fixés.

Attention avant de tester donc!

lien : http://rootzwiki.com/showthread.php?5960-Almost-CyanogenMod-CM7-SelfKANG1-for-Optimus-Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attends la bêta ;) Mais si personne ne teste la alpha , il n'y aura pas de retours et pas de retours = pas de mise à jour...

Je dis sa mais je suis mal placé pour parler car je ne l'ai pas installée... Mais cela n'empeche pas de suivre l'évolution sur "rootzwiki" ce serait même pas mal que tout ceux qui installent les selfkang se créent un compte pour les retours...

Encore un tout petit peu + de stabilité et j'installe

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez l'installé sans risques ça doit faire pratiquement 2 semaine que j'ai cet rom depuis la selfkang 5 et franchement ca tiens largement la route ,il plante juste quelque fois a réactivation de l’écran(je sais pas trop comment dire ça ...) autrement c'est stable !

J'ai juste un bug avec quadrant qui me donne 1500(normalement sa tourne vers les 3000) ,aussi je suis toujours sur la selfkang 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bsr

mes retours sur la selfkang 7.2 :

Tourne bien dans l'ensemble, pas de bug récurrents.

Seul gros défauts la charge !

J'ai un problème de son lorsque je plug un casque audio, le son "résonne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit sur l'autre post dans la section générale (mais je trouve que cette section correspond mieux pour ce genre de news), CyanogenMod pour le Black (qui était dans une branche apha/test) est entré dans la branche officielle des builds CyanogenMod.

Ce qui veux dire que le Black est supporté officiellement par Cyanogen et qu'on aura (normalement) toute les futures développement de cette rom (ICS ?), ainsi que d'autre port de rom se basant sur CM (Miui ?). En tout cas c'est une super nouvelle.

La première rom ("nightly-0") avait un problème de réseau, mais c'est corrigé dans la "nightly-1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à quand même eu de la chance que le développeur "Arcee" fasse passer le black avant le optimus 3d ! Il disait que selon lui le black avait plus de problemes que le 3D pour supporter les options de base de Cyanogen... et que donc il lui donnait la priorité :)

Maintenant sa va être pénard

En tout cas un grand merci pour l"énorme charge de boulot qu'il a fourni -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remonter les bugs ----> topic " officiel " de rootzwiki ;)

et euh pour les changelog j'ai pas trouver non plus, mais sans vouloir etre vulgaire ;

la m**** de faire tout les wipes et tout chaque jour ^^

je vais faire toutes les 5 nightly ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les réponses.

Tu fais un "wipe all" à chaque flash de nightlies ? O_o

Sinon, je ne sais pas si c'est une simple impression, mais la nightly3 m'as l'air super réactif !!

EDIT: j'ai fais les bench pour voir, et rien d'exceptionnel 1406 sur Quadrant et 2619 sur Antutu (sans kill et non connecté à l'alim). Mais bon, comme on le dit souvent, ça veut tout et rien dire ces bench...

EDIT2: ok, je pense avoir trouvé pour les changelog, suffit d'aller voir directement sur github :

https://github.com/CyanogenMod/android_device_lge_p970/commits/gingerbread/

Modifié par Carman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui a testé cette nightly numéro 5? Toujours la batterie qui se vide a vitesse éclair?

J’espère qu'ils vont pouvoir corriger ce problème très vite, car je pense que beaucoup + de personnes l'utiliseraient au quotidien, et donc + de remontées de bugs!

Dites moi, ya t'il une façon de pouvoir installer le merveilleux widget météo de la ROM d'origine sur cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...