Zynia Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 pas de soucis lorsque je l'utilisais, pas de sur-consommation je durais 3jours en utilisation normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 3 jours ? Tu es sûr ? Ca parait beaucoup, même sur stock je fais que 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Cm7,ça fait des mois que ça a pas bougé, donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 la stable peut etre, mais la derniere nightly date du 9 septembre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'ai pas dit qu'ils sortaient plus, j'ai dis qu'il n'y a quasi aucune correction dans les dernières nightlies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Ah ok, ils sortent des nightly pour le plaisir ou quoi ? Parce que si il n'y a pas de changement ça ne sert à rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts