Aller au contenu

[AUTRE] Petit truc pour coque avec la batterie 2000mah


Recommended Posts

salut a tous pour ceux comme moi qui on acheter la nouvelle battery 2000mah samsung et qui on maintenant le soucie de coque rigide incompatible et bien faite comme moi,tracer l emplacement de la battery sur le cache ensuite delicatement decouper au cutter le contour dessiner,verifier et ajuster comme il faut,une fois bien ajuster pour plus de securiter mettre du scotch au cas ou la battery voudrai se faire la malle mais sur une coque rigide il n y a pas de risque ,voila je mets une photo pour vous montrer a quoi sa ressemble

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu as carrément découpé la coque de cache pour la batterie... :/

Le résultat est assez ...

Bref, personnellement j'acheterai la batterie 2000mhA avec le nouveau cache fourni (en lot samsung) au lieu de faire de la découpe et de scotcher ...

Je trouve pas çà terrible désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends que cette nouvelle batterie soit dispo pour la prendre , donc j ai pensé bien sur au problème de compatibilité possible avec ma housse actuel et je pense perso que je vais utiliser du papier a poncer fin pour éliminer le surplus gênant sur la housse( a voir bien sur si cela est possible :P , ca va le faire je pense)plutot que de m attaquer au tel ou alors prendre tout simplement cela vu qu il n y a pas de fond:

http://www.mobilefun.fr/31187-rabat-flip-samsung-galaxy-s2---noir.htm

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends que cette nouvelle batterie soit dispo pour la prendre , donc j ai pensé bien sur au problème de compatibilité possible avec ma housse actuel et je pense perso que je vais utiliser du papier a poncer fin pour éliminer le surplus gênant sur la housse( a voir bien sur si cela est possible :P , ca va le faire je pense)plutot que de m attaquer au tel ou alors prendre tout simplement cela vu qu il n y a pas de fond:

http://www.mobilefun...y-s2---noir.htm

Euh....moi aussi je cherche une coque compatible avant d'acheter cette batterie...mais soit mon cerveau ne réponds pas soit ce sont tes yeux qui ont un problème B)

Détail de la fiche produit que tu présentes :

Protégez intégralement l'écran de votre Galaxy S2 avec cette protection flip se clipsant à l'arrière du téléphone

Arrête de picoler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok d accord tu cherches la bagarre :o :P hum d après la photo deux il me semble bien que cette coque fait le tour du telephone et laisse a nu le cache batterie d origine donc j imagine que cela peut être compatible si le cache de la 2000 mah et a peine un poil plus épais non !?! c est qui qui picole hein!,! :)

et comme tu dis :Protégez intégralement l'ECRAN de votre Galaxy S2 avec cette protection flip se clipsant à l'arrière du téléphone, apres je me trompe peut etre B)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok d accord tu cherches la bagarre :o :P hum d après la photo deux il me semble bien que cette coque fait le tour du telephone et laisse a nu le cache batterie d origine donc j imagine que cela peut être compatible si le cache de la 2000 mah et a peine un poil plus épais non !?! c est qui qui picole hein!,! :)

et comme tu dis :Protégez intégralement l'ECRAN de votre Galaxy S2 avec cette protection flip se clipsant à l'arrière du téléphone, apres je me trompe peut etre B)

J'avoue, j'avais picolé avant un peu :) et surtout pas regarder la 2ème photo mais la page entière :)

Pour le coup tu as donc raison, je m'incline devant ta supériorité :ph34r:

Sinon le cache de devant semble un peu chiant et d’intérêt limité si on a une protection d'écran. Comment je me cherche des excuses? :)

Reste plus qu'à la trouver sur ebay à un prix "raisonnable" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fameuse protection sur : http://www.mobilefun...---3200-mah.htm avec la référence citée sur la page

En fait en cherchant voilà ce que c'est en fait :http://www.amazon.co.uk/dp/B005G3GCSK/ref=asc_df_B005G3GCSK4908007/?tag=shopzil_ret114-21&creative=22114&creativeASIN=B005G3GCSK&linkCode=asn

Au moins les photos sont clairs par rapport à mobile fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me fait peur de "charcuter" un téléphone de ce prix !!! :emo_im_undecided:

Je pense qu'il y a d'autre solutions, car avec le cache découpé, le téléphone devient invendable ... Enfin, je ne l'achèterais jamais dans cet état ... :emo_im_money_mouth:

J'ai vu des coques "gel" qui couvre la face arrière, ça doit permettre de mettre une batterie épaisse sans bousiller la coque arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très astucieux... mais c'est quand même un phone à 600€

Tu fais ce que tu veux, c'est ton phone (et ton argent), mais je suis habitué à faire dans le détail et la finesse, alors forcement ... ça me choc un peu.

J'ai vu pire, rassures toi, en bossant en SAV téléphonie, on voit de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais surtout avec le coter obscure de la force

Et puis vous savez quoi je vous enmerde je fait ce que je veut et puis de toute facon se smartphone une fois depasser il sera comme les autre il finira au fond d'un tiroire et on passera a autre chose ,j'ai peut etre bricoler le cache batterie et c'est tous c'est juste un bout de plastique qui peut se retrouver ensuite en boutique,contrairement a certain qui essaye de mettre rom sur rom qui e retrouve bloquer et se pose la question si il doit l envoyer au sav si sa passera ect...... alors a bon entendeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...