plumachau Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et puis vous savez quoi je vous emmerde je fais ce que je veux Ben voilà, tu as bien résumé la situation :P Chacun fait ce qu'il veut B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Chacun fait ce qu'il veut... Même si a priori, on sait chacun ce que l'on ne fera pas. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 je viens de tester la solidité de mon écran ... pas top de Gorilla glass :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci de se calmer, certes c'est pas esthétiques mais si ça peux aider quelqu'un qui a perdu la coque de la 2000mah ou qui ne souhaite pas l'utiliser. Pas la peine de s'insulter ou de se moquer. Derniers avertissement pour tous le monde. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.