clyde30 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour a tous, je voudrais savoir comment rajouté des page, sur mon SII qui est sous operateur orange, car avec les widget sa va tres vite. je n'en ai que 5 est aimerais en avoir un peu plus ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 personne ne sait ou l'on ne peut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Euhhhh alors franchement, les 3/4 des gens ici ont viré la surcouche orange pour une rom stock ou custom. Va voir dans la partie Développement, Rom and Co, pour te trouver une rom custom qui te plaise, la flasher et tu verras ton S 2 retrouvera une nouvelle jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 au pire tu prends un home alternatif genre ADW Launcher, Launcher Pro,etc. il me semble qu'ils sont configurables à ce niveau-là mais à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Déjà passe ton Launcher (bureau virtuel où tu met t'es widget) sous touchwizz, en utilisant l'appli "sélecteur d'écran"; ensuite tu va sur un de t'es bureau virtuel, tu clique sur menu (le bouton tactile de gauche) et tu clique sur modifier, ensuite c'est assez intuitif j'en reste là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde30 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci je regarderai cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.