pizk Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, je viens de faire un petit tour sur ebay et je viens de trouver cette batterie http://cgi.ebay.fr/Batterie-2450MAH-Or-portable-HTC-Sensation-G14-mobile-T-mobile-4g-Z710e-RE-/200657652411?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2eb820cabb Qu'en pensez-vous. Personellement cela me semble bizar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Effectivement, méfie-toi, moi aussi ça m'inspire peu confiance... Sinon tu peux venir glaner plus d'infos sur le topic dédié ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizk Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 c'était plus a titre d'information. Je viens de commander une anker ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 c'était plus a titre d'information. Je viens de commander une anker ^^ Ok ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizk Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 d'ailleur il serait bon de prévenir que cette baterie semble etre une contrefaçon dans ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 d'ailleur il serait bon de prévenir que cette baterie semble etre une contrefaçon dans ton topic On va pas lister toutes les batteries qui risquent d'être des contrefaçons... Du moins je pense : j'ai mis celles qui sont réputées fiables, on ne peut pas faire le tour du net à la recherche de toutes celles à éviter ! D'ailleurs faut que j'aille en rajouter une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizk Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Nan mais mieux vaut prévenir que guérir. fin après fais comme tu veut :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Nan mais mieux vaut prévenir que guérir. fin après fais comme tu veut :) Mouais ok. J'éditerai tout à l'heure le post en rajoutant un code promo pour une autre batterie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Celle-ci fiable ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.