Aller au contenu

Démarche pour rooter le ZTE Skate


shangalisto

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai tout à l'heure découvert sur Wiki-frandroid une (enfin la ^^) démarche pour rooter le ZTE Skate et à première vue ça a l'air simple mais étant débutant dans le domaine du root/flash, j'aimerai savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut, qui serai donc :

-télécharger le "Superboot pour....".zip

-le décompresser

-brancher le smartphone en USB au PC

-double cliquer sur "install-Superboot-windows.bat"

Donc est-ce que c'est bien ça qu'il faut faire et est-ce qu'après avoir simplement fait ça, le portable sera rooté et il n'y aura rien d'autres à faire ?

Merci pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement reconnu en tant que périphérique de stockage, je vais donc essayer ceci, merci pour ta réponse =)

EDIT : J'ai un petit problème, l'invite de commande reste bloqué sur "Waiting for device" alors que j'ai activé le mode debug et qu'il soit branché en masse de stockage ou connecté en USB sans mettre en périphe' de stockage, ça me fais pareil, que faut t-il faire ? ^^

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer sur les deux autres PC que j'ai...tous deux sous Seven 64 bits également lol

EDIT : J'ai réussi à le rooter au bout du 3ème PC :P merci de votre aide à tous, il est temps pour moi d'aller ouvrir un autre topic pour une autre étape.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,jai posé ma question ailleurs sur le forum je sais pas si c'est le bon endroit.

j'ai voulu utiliser superboot sous windows,le telephone reste bloquer sous le logo android maintenant.il ne va pas plus loin .je vous remercie pour votre aide qui sera vraiement la bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...