Aller au contenu

Démarche pour rooter le ZTE Skate


shangalisto

Recommended Posts

Puis-je directement le flasher avec la rom (par tpt ?) ?

oui

En fait je voulais installer le recovery pour faire une sauvegarde de ma rom d'origine en cas de pépin lors du 1er flash

implanter un recovery custom, c'est déjà un flash .... Et lui touche vraiment un endroit stratégique qui ne sera plus chatouillé ensuite.

c'est pour te protéger du deuxième, alors ? :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux "BRICKER" ton phone en sauvegardant ta rom jvois pas comment cela est possible ??? :huh:

Le CLOCKWORK lui propose de sauvegarder ta rom sans souci et si tu lis bien le WIKI y'a pas plus simple a faire (la 1ère fois que j'ai fait un backup de ma ROM d'origine j'ai pas lu le wiki!!!!! :/ ptdr :| mais j'ai réussi quand même NANANANA! :P ).

Bref t'as une option Backup/Restore une fois le RECOVERY (CWM) installé.

-->Click "Backup"

...et voila ta ROM sera saine et sauve à l'abri dans un petit dossier nommé "CLOCKWORK" dans ta SD ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Le risque de brick ça peut simplement être une coupure de courant pendant le flash...

je voudrai installer le CWM mais ça passe pas avec mon pc (sous seven).

Même avec les drivers du wiki

Me reste plus qu'a tester au boulot sous xp mais va falloir mettre tout ça sur clé usb car pas moyen de télécharger les fichiers du boulot :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai déjà fait sous SEVEN STARTER avec un net book ça à marcher nickel... -_-

Le risque de brick ça peut simplement être une coupure de courant pendant le flash..

Euh sinon y'a L'O.R.D.I P-O-R-T-A-B-L-E <_<

Modifié par AnDroiNiTroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai effectué la procédure pour rooté mon Staraddict:

version 2.3.5

j'ai lancé 1_Install_Android_2.3.5_root.bat et mon téléphone s'éteint pour rester bloquer sur l'icone d'android (bonhomme vert).

Je suis alors obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer.

dans la fenetre "Root pour le zte..." il ya le message:

"le boot va etre flasher... <waiting for device>"

qqun sait ce qu'il se passe?

merci

Modifié par bauzau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau j'ai recu mon staraadict la semaine dernière et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'applications qui ne sert a rien bref je voudrai les supprimé mais comment faire est ce que quelqu'un pourrait me guider pas a pas car je suis vraiment très novice je chercher sur plusieurs forum fait quelques essais mais a chaque fois mon telephone reste bloqué sur le logo android et je suis obligé d'enlever ma batterie pour recommencer.

j'ai suivi cette procédure en installant tous les drivers aurai je du les supprimé un a un http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto est bon et fonctionne si tu le suis pas à pas (pas en diagonale) A quel moment ça bloque et as tu une erreur et laquelle? Avant le logo android tu as du avoir d'autres messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Le lien vers minus pour télécharger le package est mort.

Voici un autre lien : http://kadcom.free.fr/forshare/ware/

Il faut télécharger le fichier : Skate_Root_Package.zip 05-Dec-2012 21:27 12.6M

MD5 OK.

La procédure décrite dans le tuto ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict ) a très bien fonctionnée sur mon SFR Starddict (ZTE) 2.3.4.

Avec une app comme RootAppDelete j'ai pu faire le nettoyage de toutes les cochonneries laissées par SFR.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le lien vers minus pour télécharger le package est mort.

Voici un autre lien : http://kadcom.free.fr/forshare/ware/

Il faut télécharger le fichier : Skate_Root_Package.zip 05-Dec-2012 21:27 12.6M

MD5 OK.

La procédure décrite dans le tuto ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict ) a très bien fonctionnée sur mon SFR Starddict (ZTE) 2.3.4.

Avec une app comme RootAppDelete j'ai pu faire le nettoyage de toutes les cochonneries laissées par SFR.

Merci !

Bonjour, je suis nouveau sur le site et sa fait 1 semaine que j'essai de rooté le staraddict de ma femme , j'ai telecharger tout les packages, les drivers, le superboot de windows mais toujours le meme probleme de (waiting for device) le telephone lorsqu'il redémare il reste bloqué sur le logo android et mon pc ne le reconnait plus, erreur usb , et je n'arrive pas a mettre les bon pilotes pour le redemarage.Comment puis-je mettre les bons pilottes pour regler se souçi ? Merci d'avance cordialement.

 

version android 2.3.4

version de baseband P743B01

version du noyau 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@Zdroid-SMT

numero de build GB-P743FV1.0.0B03

Modifié par fredo38400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...