Aller au contenu

desactiver le double click du contrôle vocal samsung galaxy s2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde en ce beau dimanche ensoleillé dans le sud :),

C'est la première fois que je sollicite votre aide sur le forum, que je lis d'ailleurs quotidiennement tant par la qualité des réponses que par la sympathie de ses intervenants :).

Ceci étant dit je vous expose mon problème.

Ma maman a acheté un samsung galaxy s2 ( elle en est extremement satisfaite après un iphone 3G plus que lent :) ) cependant je n'arrive pas à desactiver le lancement du controle vocal lors du double click du bouton central.

j'aimerai tout simplement désactiver le controle vocal. J'ai déjà cherché sur la toile et j'ai vu que dans Paramètres puis Entrée et sortie voix on pouvait désactiver le double-tap' sur le haut du telephone, mais pas le 'double-click' sur le bouton Home.

Si vous avez une solution à ce problème( sans avoir à rooter le téléphone de maman :) ) je suis preneur

Ps: Ceci est mon premier post sur le forum j'éspère ne pas mettre tromper de catégories pour écrire ce post sinon je vous pris de bien vouloir m'excuser :)

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...