Aller au contenu

HyperSensation-CM7.1-v0.7 (CM7.1)|base 2.3.7 - [2 Nov]


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Si la SD est lente pour les transfert il faut passer par le Recovery, c'est ce que je fais ;)

Tu -ou quelqu'un d'autre...- pourrais expliquer la manip'? Parce que avec Cyanogen, c'est l'horreur pour transférer 28 gigas :/

Edit: j'ai trouvé, c'est génial :)

Mais pas encore au niveau de la Rom officielle avec le kernel stock. Cela dit, sous CM et HyperSensation, je plafonne à 1,2 Mo/s avec une baisse progressive pendant le transfert jusqu'à 240 Ko/s.

Avec le Recovery, ça va à 3,75 Mo/s environ.

Et avec la Rom stock, pas loin des 5,75.

Le tout avec une SanDisk Class 6 64Go en FAT32/16kio.

Modifié par Fealakwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

Je ne sais pas si c'est bien là que je dois poser mon soucis (si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à me le dire et m'aiguiller au bon endroit)

Je vous explique j'ai mis cette ROM avec le conseils et surtout l'aide de Hom3r, que je remercie encore, je n'ai pas gardé ADW Launcher j'ai mis Launcher Pro et mon soucis est que je ne peux pas mettre de widgets en 4x1, 4x2, 4x3 ou encore 4x4 j'ai un message me disant qu'il n'y a pas plus d'espace sur l'écran d'accueil alors qu'il est vide.

J'ai rebooté mon tél pensant à un léger bug mais rien y fait et quelque soit le widget que je veux mettre (pure calendar, power amp...)

Est ce que vous savez d'où cela pourrait venir ?

Edit : j'ai oublié de vous préciser je me servais de Launcher Pro avec mon HD2 rooté sous android et je n'ai jamais eu ce soucis.

Modifié par spiroudigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug me semble bizarre...

Essaye de réinstaller LauncherPro ;)

Sinon, après sauvegardé tous tes paramètres (possible depuis les réglages justement), vas dans les paramètres du tel, puis dans la liste des applications et efface toutes les données de LauncherPro. Ca devrait vider tes bureau, bref faire un reset de l'application. Là regarde si le bug est toujours présent et pense à restaurer tes paramètres enregistrés sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...