Aller au contenu

[THEME] "A little more Green" for Moldovan & M95


Recommended Posts

Bonjour à tous voici mon thème adapté pour les Rom M95 et Moldovan:

Le centre de notification avec quickpanel scrollable 10 fonctions:

device-2011-10-21-165131.png

device-2011-10-21-165146.png

Les paramètres en couleur comme sur les samsung:

device-2011-10-22-124606.png

device-2011-10-22-124432.png

Ce fond d'écran:

device-2011-10-22-124623.png

Le stockage de masse USB:

device-2011-10-22-125910.png

device-2011-10-22-125943.png

Le lockscreen (oui je sais il y a un problème):

device-2011-10-22-132201.png

La batterie faible:

battery_low_battery.png

L'overscroll:

111016012644137486.png

Le chargement:

111016012829847920.png

Police d'écriture veggie burger med:

111016013315738041.png

L'effet de fenêtres volante :

Liens:

Sans mon pseudo:

http://www.multiupload.com/HTY298K98B

MD5:a0aa3eda4146fe858b61ec98ef82b947

Avec mon pseudo:

http://www.multiupload.com/5OUYA2QT9V

MD5:5e2896f3994e250b2189e08280157eec

Pour ceux que ça intéresse voici mon pack d'icon MIUI pour Launcher pro (ou autre :))

http://www.multiupload.com/AEONVTMK2E

Attention ce pack n'est pas à flasher il faut le décompresser et prendre ce qui vous plait !

Un tout grand merci à LeCorsaire54 d'avoir réalisé le test sur la M95 !

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi un lien je suis sous la m95 en ce moment car j ai readapter mon theme gold qui passe dessus au passage.

je vais tester peut tu me dire ci tu tes servi du framework et systemUI de la m95??? a tu recommencer le theme complet ou fait tu juste une readaptation a la main?

ps:une chose m'interpelle ,dans le sujet de ton theme il est ecrit qu il est compatible avec la rsl2,ci cela est le cas il n y a aucune modification a faire pour le mettre sur la M95 .

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi un lien je suis sous la m95 en ce moment car j ai readapter mon theme gold qui passe dessus au passage.

je vais tester peut tu me dire ci tu tes servi du framework et systemUI de la m95??? a tu recommencer le theme complet ou fait tu juste une readaptation a la main?

ps:une chose m'interpelle ,dans le sujet de ton thème il est écrit qu il est compatible avec la rsl2,ci cela est le cas il n y a aucune modification a faire pour le mettre sur la M95 .

Voilà un lien :http://www.megaupload.com/?d=72SP0BTB

Oui j'ai repris ceux de la M95 et remodifié tout les fichiers

Bizare car moi quand j'avais testé celui pour la GSF ça avais fais tout bloqué ! (le boot anim démarrait puis on aurait dit qu'il se bloquait et recommençais sans arrêt )

En tout cas merci a toi de m'aider !!!

Dis par contre dans ton thème gold il y a une police d'écriture différente ?

PS: si tu le flash fais d'abord un backup ;)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tes rapide je vient de terminer de le faire une fois et comme toi je ne comprend pas ya rien qui cloche.

ps : essais par curiosité de remettre le framwork de la room dans ton theme voir ci l installation passe?

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ça demain car la je n'ai plus le temps encore un grand merci pour ton aide précieuse !

Si ça fonctionne pas je pense qu'il faudra que jr fasse les fichiers un par un pour voir le problème ... Mais ça va me prendre des semaines !!!

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi sami_22, ci ca peut t aider je faisait du 5par5 pour l ajout de mes fichier modifier en faisant chaque fois un backup jusqu'a tomber a l androit ou ca coince ,la apres tu ces que le fichier qui pose probleme et dans les 5 et tu resous ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sami 22, utilisateur acharné de ton thème sur la GSF b27 je voulais savoir si tu avais réussi à adapter ton thème pour la M95.

J'ai hâte de pouvoir l'installer à nouveau sur ma M95 .

Je tenais cependant à préciser que j'aime bien la bootanimation actuelle de la M95 donc serait il possible de pouvoir la conserver même en installant ton thème. Conscient du travail que tu fournis c'est simplement une interrogation de ma part et non une quelconque critique.

Pour critiquer il faudrait savoir faire or je ne sais pas donc je me pose simplement la question de la possibilité de conserver cette bootanimation.

En tout cas grand merci pour ton investissement et la qualité de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher mon erreur dans le framework res mais tout le reste fonctionne (si tu veux je peux uploader une version bêta sans le framework ;))

Oui tu pourra garder le bootanimation de la M95 car je ne le met pas dans l'archive du thème justement pour que tout le monde soit content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je t'upload ça demain ;)

Je te conseil de faire un backup avant parce que si ça ne va pas il faudra que tu fasse un restore ...

PS: sur la moldovan j'ai un problème avec le lockscreen que je tente de réglé (enfaite le déveroullé n'est pas partit) mis a part ça tout fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...