sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 OK merci ! Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=7J5KYAOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voilà premier post édité avec les liens et les screenshots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il y a un souci avec ton lien sami 22 le téléchargement est parait il indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Prends le lien du premier post ;) Modifié 22 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voila c'est fait je vais installé ton thème et je te dirais. Juste une question ton pack d'icones c'est à dezipper dans un dossier et cela ne s'installe pas sur le recovery je me trompes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui il faut les mettres dans un dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bon c'est installé et à priori tout fonctionne Sami, bravo je suis enfin comblé la m95 et ton thème tout ce qu'il me fallait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Génial je suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tu peux tu as fait un super boulot comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphoune51 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir Sami_22, Je viens du topic de la M95 et j'atterris par hasard sur ton thème. J'avoue que j'ai trop envie de l'essayer, il a l'air superbe. Malheureusement, les liens semblent être tous down sauf celui de Wupload, mais le MD5 n'est pas identique ... Aïe ... Où est-il possible de l'obtenir de nouveau je te prie ? D'avance merci. PS : comment faire pr incruster un circle bar vert ds le même type que celui utilisé dans ton thème ICS pr la M95 ? Désolé de t'ennuyer avec cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Hélas, je crains que son thème ne soit plus compatible avec les dernières maj's... après, tu peux toujours prendre une ancienne rom compatible. Sinon, si tu as toujours une rom prête à être installée sur ta carte SD, ça ne craint pas trop d'installer un thème sans que le md5 soit le bon. En cas de problème au boot, il suffit de reflasher ta rom. Et pour le circle batterie, je te conseille d'aller sur UOT, où tu pourras le modifier toi, en oubliant pas d'envoyer à la fin les apks du thème. Modifié 23 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je crais aussi que le theme ne soit plus compatible, mais qui ne tente rien n'a rien et axuf ta expliqué correctement comment recupere la rom en cas de probleme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphoune51 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Merci Axuf pr ta réponse rapide. Marci à toi aussi Sami_22. Je vais essayer tout cela dès que possible. Modifié 25 janvier 2012 par Raphoune51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.