francklassagne Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Depuis quelques jours, j'ai les notifications SMS en double. Dans la barre de notifications, je vois 2 smileyrs et quand je fais glisser la barre vers le bas, j'ai le message de mon correspondant en double. Quand je clique sur l'un, j'arrive sur le message complet et dans la liste de tous les sms, il n'est pas en double. Avez-vous une idée du bug ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 t'utilise handcent SMS ? (ou autre) Lance l'appli SMS de base, et dans les paramètres désactive la notification des SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) As tu installé un logiciels de messagerie car dans ce cas il te faut decoche les notifications dans celui que tu n'utilises pas :) Modifié 6 mars 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklassagne Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 aucune appli sms installée. j'utilise celle de base. j'ai Moxier (synchro Exchange) , ça peut être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklassagne Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Bug identifié. J'ai installé trackballcolornotify (pas top au passage) et ça mettait le bazar dans les notifications. Merci de votre aide les zamis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ceci dit le logiciel précise quand on l'installe qu'il faut supprimer les notifications dans les parametres (justement pour pas l'avoir en double) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.