patrick847 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 mon defy est overclocké a 1gigahertz et lorsque je joue a angry bird,la temperature de la batterie depasse 50degres et j ai un message"surchauffe"dans la berre de notif.je voudrais connaitre les risques lié a cette surchauffe et si il existait un moyen de l eviter.je n ai pas trouvé de reponse ni de cas similaire dans le forum .merci de m eclaircir sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu risques: - plantage du CPU (pas grave) - durée de vie réduite de ton tel - durée de vie réduite de la batterie - destruction de ta batterie si la température est trop haute (je sais pas si il y a des protections de coupure en cas de températures trop haute). Liste non-exhaustive. Je te conseille de redescendre ton CPU @ 800Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick847 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci de ta reponse ,je vais suivre ton conseil,il n est pas tres important de pousser le CPU pour ce genre d activité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.