Rakasuki Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Je possède un HTC Desire HD avec un forfait chez Virgin Mobile E-divine 1h et SMS/Internet illimité bridé à 1Go de donnée. Le mois dernier, je pense m’être fais bridé ma ligne data suite au dépassement de ces 1Go, ce qui est tout à fait normal (je suis un gros consommateur de 3G). Le nouveau mois est arrivé (hier précisément, 15/10/2011), et j'ai donc récupéré 1h d'appel et théoriquement, mon débit normal. Mais là, ma ligne 3G est toujours lente, je mets 2 minutes à chargé la page Google (en vue mobile, imaginer..). J'ai vérifié mes paramètres APN et tout est OK. D'où peut venir le problème ? Si un membre faisant partie du groupe Virgin Mobile pouvait me régler ça rapidement, j'ai besoin de la 3G pour mon travail. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu peux toujours envoyer un MP à Melina qui fait partie de Virgin Mobile. Sinon, adresse toi au SAV en envoyant un message à partir de ton espace perso. Bon courage et à plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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