Bruno79 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour Je suis possesseur d'une galaxy Tab 10.1 depuis 2 jours J'ai juste un petit souci : lorsque je veux prendre une photo, comment fait-on pour zoomer ??? Je dis bien quand je veux prendre la photo !!!! j'ai tout essayé !! Mais cela est-il possible ? car même dans une doc téléchargée, ils n'en parlent pas !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour Le forum spécifique à ta Tablette est là : https://forum.frandroid.com/forum/134-samsung-galaxy-tab-101/ Ici tu es dans la section Androphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno79 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour désolé j'suis tout nouveau Toutes mes excuses Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.