Aller au contenu

Problème.

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici afin d'essayer de venir en aide à mon frère.

Voilà, il a le Samsung Galaxy S et il a plusieurs problème :

- Il arrive qu'il ne sache plus lire les musiques et les vidéos.

Il éteint et rallume le téléphone et à partir de là, peu importe l'application qu'il veut ouvrir, ça ne fonctionne pas, il a le message d'erreur : "L'application ... a été arrêtée de manière inattendue". Il a essayé d'en désinstaller une pour la réinstaller, mais lorsqu'il veut télécharger, il a le message lui disant que l'espace est insuffisant alors qu'il a encore beaucoup de place.

à propos du téléphone :

Numéro du modèle : GT-I9000

Version du micrologiciel : 2.2.1

Version de la bande de base : I9000XXJPY

Version Kernel : 2.6.32.9 Root@SE-s608#1

Pouvez-vous nous aider ?

Je vous remercie d'avance.

drivers usb samsung pour vista xp et seven : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar

mettre le gs en mode déboguage usb et stockage de masse avant de le brancher une fois les drivers installés, récupérer les photos et tous fichiers qui lui semblent important en les copiant sur son pc, puis mettre à jour le gs car JPY là c'est l'age de pierre maintenant.

Donc soit par kies en laissant le mode usb du gs sur KIES (je le déconseille même si c'est l'application officielle samsung car trop merdique elle plante souvent les gs en plein flashe, )

L'idéal ; par ODIN 1.3 mais il faut s'y connaitre un peu mais les tûtos sont là pour faire en sorte que même papy et mamie pourraient flasher un gs.

Par contre il faut impérativement avoir le mode download sur son gs (en JPY ca devrait être ok), sinon il y a d'autres méthodes qui font facilement le taff.

Enjoy.....

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai téléchargé les fichiers odin1.3,

j'ai appuyé sur les 3 touches pour passer en mode download mais est-ce qu'il y a quelque chose qui doit signer qu'il y est bien ?

Car je ne vois rien et lorsque que je le branche, la casse dans odin ne devient jamais jaune.

Je vous remercie.

Salut,tu as installé le fichier .exe qu'il y a dans le fichier .rar fournit par le baron?Tu clique dessus sur ton pc et suis la procédure d'installation si c'est pas déjà fait.Ça devrait permettre la reconnaissance du tél par le pc.Quel version de pc d'ailleurs?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...